Discussion: Sale histoire
Afficher un message
 
Vieux 16/04/2016, 13h45
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Unhappy Sale histoire

Bonjour,
alors voilà, je suis pris dans une sale histoire.

J'ai couché avec une fille de la fac, j'ai été chez elle. Elle avait posé une bague sur sa table, et moi je décide de l'essayer pour le drôle.

Sauf que le lendemain elle me rappelle pour me dire qu'elle avait perdu sa bague, et moi je suis persuadé que je lui ai rendu.

On en parle pendant des jours, je lui fais des promesses, lui explique que j'ai des valeurs qu'elle me blesse qu'elle pense que je lui ai piqué.

SAUF QUE, 10 jours plus tard je l'a retrouve sous mon lit.
Là je suis anéantis, je comprends pas comment elle a pu arriver chez moi sachant que je n'ai jamais invité la fille chez moi.
La seule explication que je trouve: je l'ai laissé à mon doigt, et en prenant quelque chose dans ma poche je l'ai fait glisser dedans (ce qui est possible puisqu'elle ne rentrait que sur ma première phalange, donc elle s'enlevait à la moindre éraflure).

Je lui ai rendu, elle voulait m'en foutre une et a gueulé comme une dingue. Maintenant elle me parle plus, m'évite, ne me dit même plus bonjour, et raconte aux autres que je suis un voleur.

J'en ai parlé aux autres, ils me disent que sa réaction est "normal" car faut avouer qye "c'est bizarre", a priori sans cynisme de leur part.

Je sais pas quoi faire avec elle, non seulement j'ai horreur de ce genre de situation, de perdre la confiance de quelqu'un, mais en plus ça a des répercutions sur mon entourage à la fac...

Que feriez-vous à ma place pls ?
Thx

Dernière modification par Organ ; 16/04/2016 à 13h47
Réponse avec citation