Discussion: Bien parti ?
Afficher un message
 
Vieux 15/04/2016, 23h07
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 874
Par défaut

On a encore mangé 2 ou 3 fois depuis le dernier message, toujours aussi cool !
Pas grand chose de spécial, un peu de sexualisation dans laquelle elle est rentrée sans problèmes, même si c’était pas non plus ultra explicite, mais les sous-entendus étaient là !

Dimanche, il va faire grand beau temps, du coup je lui avais proposé en début de semaine d'aller se promener, elle a tout de suite accepté.
On en avait pas reparlé depuis, aujourd'hui, je suis allé la voir à son bureau pour qu'on mange ensemble, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas. Du coup, je lui dit qu'il n'y a pas de soucis. Et puis dans la foulée, elle me dit d’elle-même "Tu voulais aller à tel endroit dimanche ?!", du coup, c'est confirmé, on va se retrouver vers 17h pour aller se promener, on avait parlé de manger ensemble aussi donc à voir.

Je lui ai reparlé de la bière aussi, elle m'a dit qu'elle n'avait absolument pas oublié, à suivre !

Et puis, tout à l'heure, en rentrant du travail, je la croise en train de faire son footing, on a parlé 15s, et puis je l'ai laissé continuer. Je lui ai dit qu'on ne se quittait plus

Bref, que des bons signes, mais ça n’empêche que la situation est toujours bien floue, au moins pour moi en tout cas ...
C'est dur de savoir ce qu'elle pense, j'espère que Dimanche apportera un peu plus de réponses, qu'il faut que je provoque ! Je pense que ça sera facile de la taquiner, de la chatouiller, de l’embêter un peu etc ... Tout en lui faisant découvrir un chouette coin !

Dernière modification par Croustibat33 ; 15/04/2016 à 23h14
Réponse avec citation