Afficher un message
 
Vieux 15/04/2016, 01h33
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Et évidemment, je fais parfois des raccourcis !
Donc c'est cool entre nous.
T'inquietes moi aussi j'en fais....punaise ça va trop vite entre nous.
Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Mais c'est important de se poser la question du "pourquoi" ? (pour les MST ? pour se comparer à d'autres mecs ? Pour savoir si on a affaire à une fille "bien" ou à une "salope" ? Pour savoir si on est soi même un "bon coup" ?).
C'est ce genre de questions aussi qu'il est important de se poser.
Tu prêche un convaincu, je me suis posé ces question à l’époque.

Je préfère l'unicité, mais ça ne me dérange pas trop qu'une SF ai un autre sexfriend.
Je ne suis pas toujours à sa disposition, j'en ai moi même plusieurs et je comprends qu'on puisse lui apporter une autre approche.

Les autres mecs, ou leur niveau, je m'en contre fous. Si elle vient me voir, c'est qu'elle a envie de moi. Donc je ne me pose pas de problème existentiel de comparaison.

C'est aussi mon avis de ne pas s’étendre sur les autres relations en cours. Ça crée rien de bon.
Mais je veux au moins savoir si il en a, car j'aime bien connaitre un minimum la personne avec qui je couche. Mes SF sont des relations assez suivies, pas un ONS. Puis Ce n'est pas le même profil si une fille est exclusive, possède 2 Sf ou 6 ou plus...

Pour les MST, oui sans doute, et puis si un autre sex friends ça va, plusieurs heuuu oui mais non, j’évite les lieux de grand passage, je préfère les petits lieux calmes... Une fille qui couche avec pleins de mec n'est pas une salope. Pour moi une salope (ou un salaud), c'est quelqu'un qui ne respecte pas son entourage. Rien à voir avec sa libido.

De même je suis clair avec les filles, elle sont au courant des le départ de mes autres SF. Je ne leur dis rien de plus. Elles savent seulement qu'elle ne sont pas les seules. Après, elles acceptent le deal ...ou pas Mais c'est clair.

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Mais je voulais pas faire le chieur non plus, et le but n'était pas de t'agacer.
Pas de soucis Duc.
Pour moi , le problème avec elle ne vient pas de là. J'ai signalé qu'elle a un autre SF pour donner plus de renseignements sur la situation.

C'est elle qui a ressenti le besoin de m'indiquer nos différences pour montrer que nous étions indépendants. Et illustrer le fait que sa réaction n'était pas lié à moi ou à lui.

Bon si vous avez des idées...ou des questions...
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 15/04/2016 à 02h29
Réponse avec citation