Afficher un message
 
Vieux 13/04/2016, 19h41
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

La seule chose qu'il faut que tu comprennes, c'est de savoir si tu penses pouvoir lui offrir le meilleur.
À partir de là, osef de sa situation actuelle.
Ce qui serait dommage, c'est qu'elle reste avec ce mec pour lequel certes elle doit probablement avoir de l'affection, alors que tous les deux vous avez un vrai crush, un truc du coeur, un truc fort.

Si pour toi cela te semble être le cas, embrasse la. Et elle fera le reste. Elle prendra sa décision, quoi que tu fasses ça restera sa décision inaliénable.
J'ai déjà pris la fille d'un autre. Parfois je ne le savais pas, parfois oui mais je savais que cette fille j'en prendrai bien mieux soin que n'importe quel autre type. Donc pour moi à partir de là, la dimension morale vole en éclat. Je vais pas m'interdir le bonheur sous prétexte qu'il y avait un mec "par défaut".

Après tout dès qu'on sort avec une fille, ça veut dire qu'elle n'est plus disponible, quelque part on prive quand même un autre gars d'une relation possible. Quoi que tu fasses, tu prends la place d'un autre.
Après, se cantonner à une priorité temporelle du type "il était là avant", ça ne fait pas sens pour moi. Ce qui fait sens, c'est qui l'aimera le plus.

Bref, à toi de faire le point avec toi même.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 13/04/2016 à 19h44
Réponse avec citation