Afficher un message
 
Vieux 11/04/2016, 23h07
Totof Totof est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Colère, rancoeur, tristesse... Si tu arrivais à transformer tout ça en motivation pour avancer ?
Un peu comme la DeLorean qui utilise les ordures et peaux de bananes comme carburant.
Pour l'instant je ne sais pas comment transformer mes sentiments négatifs en actions positives.
Il est encore loin le bout du tunnel...
Un exemple. Je vis encore dans notre maison mais je sais très bien que je ne pourrais pas la garder. Beaucoup trop de charge à assumer pour un seul salaire.
Si on pouvait faire comme dans les films et notamment Retour vers le futur !
Je partirais dans le passé pour filer des infos à mon double

Citation:
Envoyé par Sekigawa Voir le message
Si tu pars comme ça en effet ça va être difficile.
Je peux te dire, 1 an et demi après ma rupture (11 ans de relation), je suis en très bon terme avec mon ex.
<snip>
La moto est une bonne chose, mais ouai ça ne la fera pas revenir à mon avis.. Mais c'est un bon kiff POUR TOI et c'est ce qui compte. Fais attention quand même, reste prudent, t'as peut être perdu une femme mais ton fils est toujours là et il a besoin de son père

Bon courage
Je crois ne pas encore avoir évoqué cette étrangeté mais ma femme se comporte comme si je l'avais trompé !?
(Si quelqu'un est capable de me dire ce qui se passe dans sa tête)
Elle évite tout ce qui pourrait nous amener à nous rencontrer, pas de coup de fil, très peu de sms, seulement pour passer un message important, etc.
Pour donner une idée, je ne sais même pas où elle habite exactement.
Alors de là à être en bon terme avec madame...

Je n'ai pas choisi de faire de la moto pour qu'elle revienne, c'est juste que je suis dans un autre état d'esprit et je me disais qu'au mieux ça la surprendrait.
Promis, je ferai attention

Citation:
Envoyé par RSV4 Voir le message
Tu risques de tomber de haut en croyant que tout sera toujours rose , tu dits toi même qu'elle a consultés des avocats ne crois pas qu'elle va te faire des cadeaux ...
<snip>
Place ton regard , là où tu veux aller , ca semble simple , mais ça ne l'est pas tant que ca ...
Et surtout le conseil ultime !!!!!
N'achète pas un T-max ce n'est pas une moto !!!
Courage et à bientôt dans la famille motarde
Je commence déjà "à tomber de haut". Par moment, j'ai l'impression que ce n'est pas la femme que j'ai épousé il y a 10 ans et connu il y a 18 ans.
Sa mère, sa soeur m'ont dit la même chose, elles ne la reconnaissent plus.

Pour la leçon de moto que vous venez de me donner, c'est exactement ce que m'a expliqué le moniteur dès le début

Merci à vous 3 pour vos encouragements.
Réponse avec citation