Afficher un message
 
Vieux 11/04/2016, 03h23
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

Oh putain lol je viens d'exploser de rire !!!!!
Bon, je suis pas resté de marbre hein, j'ai tenté un truc.

Je me suis incrusté pendant un cours à elle (on est dans la même promo mais j'ai aucun cours en commun avec elle) à la fin de la pause du cours en question.
Je suis arrivé devant le prof:
"Bonjour, j'ai raté mon cours, j'aimerais savoir si je pourrais assister à votre cours. Hier c'était le dernier avant le partiel et je veux être sûr de n'avoir rien raté.
-Oui bien sûr."

Je me retourne face aux élèves, UN PUTAIN DE SILENCE QUI METTRAIT LES AFC MAL A L'AISE, moi ça m'a fait rire, ils sont super timides dans cette classe, c'est étrange, pourtant ils étaient genre 15 quoi. Du coup je balance:
"Bonjour"
et tout le monde me répond timidement en même temps:
"Bonjour"
Je suis mort de rire intérieurement mais je me retiens:
"Je vous fais peur ?
-Non non (et un oui en fond)"
Je vais m'asseoir à côté d'un ami (seule place libre, dans la rangée d'à côté ma taget collée à moi).

Je désamorce le malaise en me présentant à une nana derrière moi (un cochon de guerre), elle se présente aussi et ça l'a fait rire.
Idem sur le mec devant.
Malheureusement ma target me tournait la tête, j'ai rien pu dire.

Malheureusement² mon pote, auquel je m'étais assis à côté, commence à me parler de meuf. Il connait mon hobbie pour le game et a commencé à me demander plein de conseils.
Là ça devient gênant, j'ai envie de lui donner des conseils car je l'apprécie, mais ma target peut m'entendre. Je l'a joue donc très discret, je tourne ça en mode "mystérieux", en faisant des schémas, des gestes................. (non non, je ne parle pas du geste où on fait un rond avec son pouce et son index, et où on y insert son autre index dedans, attention).

Il restait en réalité 15 minutes de cours. Je savais pas, je m'attendais à une heure quoi, vu qu'une pause se fait pour les cours de 3h, après 2h...

Du coup la fin du cours commence (notez l'antithèse).
Ma target sort en premier du cours avec sa pote qui semble être la seule nana à qui elle adresse la parole.
Dans ma tête je me dis "VAS-Y LA, TROP DECU ".
Donc ben, e prends mon temps pour sortir, et en poussant la porte, je l'a vois en train d'essayer de rentrer à son tour, pour regarder à l'intérieur.
C'EST MOI QUE TU CHERCHES ?

Elle sort vite, et part avec sa pote pour sortir au bout du couloir, qui fait environ 25m.
Sauf que pendant ces 25m, elle s'est retournée 3 ou 4 fois dans ma direction.

--------

La prochaine fois, je tente de l'aborder pendant qu'elle fume avec son groupe (jamais seule physiquement, mais souvent mentalement).
Réponse avec citation