Afficher un message
 
Vieux 09/04/2016, 13h51
Avatar de JustClose
JustClose JustClose est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 453
Par défaut

Hey, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de connaisseurs dans le domaine de la musculation ici, j'en profite, j'ai besoin de votre aide.

J'ai plus ou moins commencé une sèche depuis quelques mois déjà et je l'ai renforcé plus précisément il y a 2 semaines parce que même si j'ai eu des bons résultats au début, je voyais que je stagnais depuis un moment.

Le problème, c'est que je stagne encore à l'heure actuelle, pourtant je fais un bon nombre d'heures de musculation et de cardio par semaine mais ça ne suffit pas apparemment.

Du coup, je me suis penché sur l'alimentation pour essayer de régler le problème et malgré mes efforts, je n'arrive toujours pas à perdre le gras que j'ai en particulier aux niveaux des cuisses.

Voici mon programme d'alimentation actuel :

Matin (pas mon point fort au niveau de l'alimentation mais ça reste correct il me semble)
- 100g de céréales natures
- 1 bol de lait demi-écrêmé
- 1 banane
Midi
- 1 escalope de dinde ou 1 steak haché 5%MG
- 80g de pâtes ou riz au blé complet
- 260g d'haricots blancs ou de lentilles
- 1 pomme
Collation 16h
- 200g fromage blanc 0%MG
- 10g d'amandes
- 1 banane
Soir
- 100g de jambon ou 2 oeufs au plat
- 260g de légumes verts
- 1 pomme
Collation 22h
- 200g fromage blanc 0%MG
- 10g d'amandes

Voilà mon alimentation actuelle qui me semble être aujourd'hui correcte mais pourtant, je ne vois pas forcément les résultats et c'est ce qui m'embête.

Peut-être les quantités que je devrais revoir étant donné que je fais 70kg pour 1m76, j'attends vos conseils et vos suggestions sur ce que je pourrais changer!
__________________
"Le monde est vaste, du moment qu'on s'ouvre à celui-ci"
"Savoir que je peux progresser, c'est ça qui me rend heureux"

Si vous voulez une façon différente de voir la vie, c'est ici... JC comme Jésus Christ, Jules César ou bien... JustClose
Réponse avec citation