Afficher un message
 
Vieux 07/04/2016, 15h52
Avatar de Loub
Loub Loub est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 499
Par défaut

Salut !

Tout d'abord, à la fin, tu nous demandes ce que tu dois faire ou des conseils, ce qui est plus ou moins la même chose. J'ai tendance à penser qu'il serait plus bénéfique pour toi de ne pas raisonner comme ça, et de nous donner clairement tes souhaits. Que veux-tu faire ? Veux-tu continuer avec elle ? Ou arrêter ? Essaye de formuler ton souhait, puis de dire comment tu pourrais y arriver, à mon sens c'est ensuite là qu'on pourra te dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire en fonction du point de vue et de l'expérience de chacun.

Pour résumer, on a donc quelqu'un avec qui tu t'entends bien, qui fut un temps réceptive et elle l'est un peu moins désormais. Selon une de tes amies, elle repenserait à son ex, qui est dans ta classe ainsi qu'un ami & wingman. Déjà là, on a besoin de ton avis. Ca te pose un problème qu'elle soit dans la même classe que son ex, qui accessoirement est ton ami & wing' ? Si tu tentes quelque chose, le fait d'être tous les trois dans la même classe n'est-il pas de nature à vous déstabiliser ? Vous avez eu une discussion entre vous à propos du sujet ? C'est aussi à tout cela qu'il faut réfléchir.

Et donc le coeur de l'histoire, c'est que cette fille s'est éloignée de toi... En gros, elle veut se montrer comme le prize, bref elle se fait désirer. C'est du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. A toi d'inverser la tendance avec un peu de push-pull... J'ai tendance à penser que tu devrais arrêter les regards si tu sens qu'elle n'est pas réceptive. Tu peux les arrêter ou les diminuer jusqu'à ce que la complicité revienne entre vous. Pour les SMS, évite de lui en envoyer, surtout si ils demeurent sans réponse de sa part. Si malgré tout tu lui en envoies un, évite de t'acharner à coup de point d'interrogation relous, tu passeras simplement pour un needy ! Dernier truc, à mon avis c'est le plus rapide et surtout le plus efficace pour qu'elle revienne : délaisse-la pour traîner avec d'autres filles... Si ça fonctionne, c'est elle qui recommencera à essayer d'avoir ta validation, ton approbation. En clair, t'auras inversé les rôles et votre relation sera un peu plus équilibrée si elle ne fait pas la needy tout du long par la suite.
Réponse avec citation