Discussion: Je suis origueilleux
Afficher un message
 
Vieux 07/04/2016, 14h08
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut Je suis origueilleux

Bonjour,
bon voilà un problème qui me bouffe, à chaque fois que je Close une fille.

En fait, le problème vient après la relation, que ce soit une LTR, coup d'un soir ou plan cul. Je suis très jaloux, même si j'ai plus envie d'elle.
Je ne le montre pas, mais rien qu'à voir par exemple une photo d'un ex plan cul avec un autre mec me fout la boule au ventre.

Si j'ouvre ce topic, c'est surtout à cause d'une fille dans ma fac. On a couché ensemble quelques soirs d'affilés, mais plus depuis un mois. On s'est très peu reparlé, on était clair sur le style de notre relation (pas en couple).
Là je l'ai revu sur une photo avec un type que je n'ai jamais vu (je connais ses "meilleurs potes"). Je sais pas qui c'est, mais ça m'a foutu les boules.
Les boules car si c'est son mec, elle aurait au moins pu m'en parler, histoire que j'essaye pas de l'a chauffer à nouveau...

Enfin quoi qu'il en soit, je sais pas si c'est normal, mais ça me le fait à chaque fois. J'ai les boules, comme une déception amoureuse

Voilà, je voulais en parler. Je sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais je sais pas quoi faire pour prendre sur moi. Je cache mes sentiments, mais ils sont toujours là.

Que faire ?

Merci d'avance...
Réponse avec citation