Discussion: Tu es trop petit
Afficher un message
 
Vieux 07/04/2016, 09h56
JulienSorel JulienSorel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 148
Par défaut

Ouais, la plupart des filles disent être attirées par les mecs plus grands. Ça correspond à leur inconscient collectif. Je pense qu’on ne peut pas (et qu’on ne doit pas) le leur reprocher. C’est probablement lié au besoin de protection effectivement.

Si tu rencontres une meuf dans la rue/bar/soirée, ce n’est pas si important que ça, parce que tu peux combler par ton charisme, langage corporel etc.

Sur les SDR c’est plus compliqué. Comme les filles ont le choix, elles vont sélectionner drastiquement les mecs, en utilisant le max de critère possible. Donc dans l’absolu, quand on est vraiment petit (on va dire moins d’1m70), les sites de rencontre me semblent être une mauvaise piste.

Perso je fais 1m62 et je l’ai précisé sur AUM. C’est probablement lié à une présentation perfectible (encore que…) et à d’autres éléments, mais je match jamais. Au début j’étais un peu vénère, mais je me suis dit que vu la manière dont je choisissais également les meufs à qui j’envoyais des charmes, j’étais mal placé pour me plaindre, ahah.

Cela étant, la meuf t’a proposé un café. Donc je dirais que tu pars avec un léger a priori négatif pour elle, mais si elle a accepté le date, tu ne peux que faire grimper son niveau d’intérêt (tu lui fait oublier ta taille quoi).
Réponse avec citation