Discussion: Tu es trop petit
Afficher un message
 
Vieux 07/04/2016, 08h59
Loelia Loelia est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: Banlieue parisienne
Messages: 213
Par défaut

Bonjour

C'est si incroyable que ça pour toi d'avoir comme critère de choix la taille? Certaines personnes ne seront jamais attiré par les gens en surpoid, d'autres par les planches à pain, d'autres encore n'aiment pas du tout les gens trop pâles.

Peut être juste qu'elle sait qu'elle n'ait pas du tout attiré par les gens petits (du moins à ses yeux dc moins de 1.80m). Ca ne veut pas dire qu'elle pense que tu ne peux pas être génial, juste qu'elle n'aura aucun désir physique pask c'est un critère primordial à ses yeux.

Je suis dans son cas, j'ai rencontré des mecs ultra mignons et super sympa mais le fait qu'ils soient plus petit que moi me bloque profondément, je ne les désirs pas du tout, même la sexualisation est peu efficace. Peut être que si j'avais creusé ça aurait marché et on aurait vécu des super moments mais sur le coup pourquoi je me serai forcé vu qu'il y a des milliers de mecs autour qui répondent à mes critères? ^^

(pas taper! je veux bien m'expliquer plus si tu comprends pas du tout mon point de vue ^^' )
Réponse avec citation