Discussion: Tu es trop petit
Afficher un message
 
Vieux 07/04/2016, 06h49
victorwag victorwag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 645
Par défaut Tu es trop petit

Salut à tous,

Etant arrivé récemment dans une nouvelle ville, je suis inscrit sur un site de rencontres.

Hier, j'envoie un message à une femme, et voici, en substance, ce qu'elle me répond :
- elle adore mon message et le note 5/5 dans la manière d'aborder les femmes, et me demande de ne surtout rien y changer

- ce message lui a justement donné très envie d'aller voir mon profil

- sur lequel il y a ma taille, qu'elle trouve trop petite (élément rédhibitoire, selon elle, pour toute relation. Monsieur doit faire minimum 1,80 m, sachant que Madame en fait 1,70), et qu'elle préférait jouer la carte de la sincérité

- mais qu'elle est complètement open pour boire un verre.

Au-delà de l'aspect "catalogue" des sites de rencontres, dont il a probablement déjà été débattu en ces lieux, j'ai l'impression que la miss en question est :

- soit très fermée d'esprit

- soit profite de l'aspect "catalogue" pour énoncer ses desiderata et rembarrer ceux qui n'entrent pas dans les cases (sachant que, si elle m'avait rencontré dans la rue ou un autre endroit, elle n'aurait pas eu cette remarque)

- soit est tiraillée entre des critères incroyables et ce qu'elle recherche réellement chez un homme (raison pour laquelle elle proposerait d'emblée ce verre, alors que je n'ai, à ce stade de mon premier message, rien proposé de tel )

- soit juste aigrie

Je lui ai répondu OK pour le verre, et qu'elle était libre d'amener un ruban-mètre pour constater qu'elle fait fausse route

Mais, franchement, voir une telle femme en RDV, je vous avouerais que je n'y vois pas d'intérêt, sauf à ce qu'elle change d'attitude (et, si ça se trouve, c'est juste une façade).

On verra ce qu'elle répondra

Dernière modification par victorwag ; 07/04/2016 à 06h53
Réponse avec citation