Afficher un message
 
Vieux 06/04/2016, 21h25
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Déjà, aucune fille n'est pareille. Si tu parles à une fille qui glande toute la journée c'est certain que si tu lui répond toutes les 4 heures ça va la saouler, parce que ton rythme de vie et par conséquent le temps que tu lui accordes est en total décalage avec la vie et les attentes de cette nana.

J'ai une ex qui pétait les plombs si je répondais pas dans l'heure (étudiante), et une autre qui ne m'a jamais reproché si je répondait à son SMS de 14h, le soir à 22h, voir le lendemain.

J'ai une ex qui me disait que je ne m’investissais pas assez dans notre relation si je la voyais pas 4 fois par semaine, une autre qui comprenait si j'étais pas libre de la semaine à cause du taff!

Chaque fille est différente, chaque fille a son caractère, son idée d'une relation et de l'implication que doit avoir un mec vis à vis d'elle! Certaines se sentent en sécurité si tu la bombarde de message H24, d'autres se sentiraient étouffés, c'est pas une science absolue, c'est une affaire de caractère, de mode de vie, d'habitude, d'éducation, de tellement de facteurs!
Réponse avec citation