Afficher un message
 
Vieux 06/04/2016, 13h56
GilbertdelaRue GilbertdelaRue est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 113
Par défaut Séduire la soeur d'une amie

Salut,

J'ouvre ce nouveau sujet pour vos avis et conseil sur une autre target.

Une amie m'avait donné le numéro de sa petite sœur (2 ans de moins) il y a déjà quelques temps, c'était dans l'esprit de la rigolade, sachant que je la charrié beaucoup à dire que je trouvais sa sœur super jolie, que je veux la draguer, etc, je précise bien que c'était dans un contexte "humoristique" si on peut dire ça comme ça.

Je n'ai pas énormément discuter avec elle, c'était pour s'amuser, voir sa réaction et la partager avec l'amie en question. Mais, je me rends compte aujourd'hui que ça ne me déplairai pas d'apprendre à la connaitre vraiment, maintenant je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ni comment la contacter, sachant qu'on s'est juste croisé brièvement IRL, je pensais à quelques choses comme ça :

" [Son prénom] ! Je me demandais comme ça se fait qu'on ne s'est toujours pas vue autour d'un verre "

Après, le risque que je constate c'est qu'elle ne se souviens peut-être pas de moi, à la place de son prénom je pourrais plutôt me représenter au cas où du style " Hey s'est [Mon prénom], le meilleur pote de ta sœur + [même message qu'au-dessus] "

Sinon, il y a toujours l'option de l'appel mais je ne suis pas sûr de gérer correctement, à la limite si elle décroche, éventuellement, mais le message sur le répondeur je ne le sens pas trop :/.
Réponse avec citation