Afficher un message
 
Vieux 03/04/2016, 13h09
AnaSofia AnaSofia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 62
Par défaut

Hello !

Elle a l'air très indépendante et autonome, il faut aller à pas de loup à mon avis.

Moi je ne lui proposerais pas de venir réviser chez moi. Tu ne sais pas comment si elle s'y prend, si elle bachote, si elle a besoin de faire fréquemment des pauses, si elle a envie d'être à l'arrache, etc. Et je crois qu'on bosse mieux dans un environnement que l'on connaît bien et sans aucune possibilité d'intrusion de qui que ce soit que l'on ne peut pas contrôler.

Par contre, pourquoi ne pas lui demander ce qu'elle aime justement comme séries, et faire le parallèle avec celles que tu aimes également.
La suite viendra d'elle-même : "du coup ça te dirait qu'on regarde le prochain épisode ensemble ?".

Proposer aussi des promenades/pauses à l'air libre à côté de chez elle, lui offrir une glace, une gaufre, j'en sais rien mais tu saisis l'idée

Au fur et à mesure des semaines, si elle se sent en confiance, pas oppressée et qu'elle a le sentiment qu'elle peut réviser autant qu'elle le souhaite, alors elle te proposera sûrement des sorties elle-même

Focalise-toi sur vous deux et non sur ce "besoin" de ne pas passer un énième été célibataire (on aura tout entendu quoi....), sinon tu vas voir ailleurs et tu en cherches une plus dispo qui ne veut pas passer l'été seule non plus
Réponse avec citation