Afficher un message
 
Vieux 03/04/2016, 08h50
Avatar de Nekitsune
Nekitsune Nekitsune est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 50
Par défaut Voila x)

Citation:
Envoyé par lilmac Voir le message
Salut tout le monde. Là je pose une question (dont je connais peut-être déjà la réponse). Il m'est arrivé la fois passé de parler avec une fille. J'étais un peu malade dernièrement et au cours de la discussion elle me dit que je travaille trop.

Elle s'inquiète pour toi c'est un plus.

On a parlé par la suite de ça et elle me dit qu'à chaque fois j'ai un truc à faire (ce qui est vrai parce que je suis entrepreneur).

J'en ai parlé à ma meilleure amie qui me dit qu'elle sait pas parce que à chaque fois qu'elle a besoin de moi je suis présent. Ce qui est le cas aussi pour cette fille là.

Encore un point pour toi mais elle peut (ou non, tout dépends de la fille) prendre ta meilleure amie comme une sorte de rivale si jamais elles ont besoin de toi au même moment et que tu aide ton amie par exemple. Ou alors elle peut trouver ca adorable et t'aimer d'autant plus x)

Donc je me demandais :
1- jusqu'à quel point peut-on être occupé sans que cela n'impacte sur nos relations ?

Le stylé occupé en général ca plaît, au moins tu glande pas et tu bosse, a partir du moment ou tu lui montre un peu d'interet durant ta journée ca devrais pas poser de problème.


2- Est-ce que être occupé peut être repoussant chez certains filles ?

Oui, tout comme chez certains garçons (a ce niveau la on est pareil je pense) car elles peuvent considérer ca comme un manque d'interet de ta part. En général quand une fille ne trouve pas le temps pour un rencard c'est soit qu'elle n'est pas prête, sois qu'elle n'as pas envie d'y aller ou pas les moyens, ou aussi pas le temps x)

Moi même quand je suis à la maison je bosse très souvent avec mon ordi (et j'en oublie des fois à répondre aux sms de certains - mais jamais à cette fille là). Que serait le juste milieu alors pour vous ?

Tout le monde ne vis pas scotché a son fb ou son téléphone Mets les choses au point avec elle, lance la discussion, dis lui que t'es désolé si tu peut parfois paraître indisponible, mais bon...
Bref, mais encore une fois c'est que mon avis personnel, en espérant que ca puisse t'aider quand même ^^


4 - Et pour finir (il le faut bien) si on se met à sa place qu'aurait-elle voulu dire là ?
Mais bon encore une fois j'ai pas la science infuse so... Bonne chance!
Réponse avec citation