Afficher un message
 
Vieux 03/04/2016, 08h27
Avatar de Nekitsune
Nekitsune Nekitsune est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 50
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fream Voir le message
Mon avis est que la sexualisation ne s'arrête pas au moment où on est en couple... Ca doit être un travail quasi quotidien... Et c'est souvent négligé, tout comme la communication sur les envies (fantasmes), qui doit, selon moi, arriver très tôt.
Tu veux qu'elle t'attendes en bas et porte jarretelle quand t'arrives chez elle? Dis le lui, ou du moins, tu devrais lui en parler et n'oublie pas de mander ce qui lui ferait plaisir...
J'approuve, toutefois si vous avez plus ou moins tout testés de ce côté la ce qui peut se comprendre si vous êtes jeunes et en bonne santé il se peut qu'a un moment la lassitude s'installe un peu, bah oui quand on épice un peu tout le temps a force on sent plus l'épice donc...

Personnellement je serais plutôt de l'avis des premiers postes, fais la mariner, frustre la tout en essayant de continuer a jouer en journée, faire travailler son imagination (vécu)
Par contre évite de la rendre jalouse si tu veut la garder, ça pourrais la mettre en rogne xD

Et rien n'empêche de faire tout ça en passant de bons moments complices ensembles, film, jeux vidéo, n'importe quoi tant que vous le faites a deux sauf si le problème c'est que vous êtes trop l'un sur l'autre au quel cas la solution numéro 1 reste de mise en jouant sur le côté "heu bah non en fait j'ai aqua-poney avec mes potes mais quand je reviens par contre...", fin bref tu vois
Réponse avec citation