Discussion: Sensation de solitude
Afficher un message
 
Vieux 02/04/2016, 20h07
Mrtwiix67 Mrtwiix67 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 70
Par défaut

Citation:
Envoyé par MLKDream Voir le message
En te lisant j'imaginais une bande de collégiens, c'est après avoir consulté ta présentation que j'ai vue que t'avais 20 ans donc qu'ils les avaient surement aussi...
Si je peut me permettre un conseille, en effet la meilleur chose est de t'en détacher et chercher un nouveau milieu, un peut plus mature et posé.
Apres comme cela à été dit faudra que tu te remette en question, il y a quelque chose dans ton caractère que t'as attiré ses gaminerie. Certes ce n'est pas une excuse pour leur comportement mais ça peut t'aider dans ton avenir à toi de mettre le doigt dessus.
Non, ils n'ont pas 20 ans, en majorité, ils sont entre 16-18 ans.

Je vais m'en détacher, mais ça ne va pas être facile vu qu'ils sont en cours avec moi et que je vais les voir tous les jours, puis se rechercher un nouveau milieu au lycée n'est pas une mince à faire vu, je serais limité sachant que presque tout le monde se connaît.

Ce n'est pas la première fois que j’attire ce genre de personne et ce genre de gaminerie. Je pense que le fait que je fasse tout le temps de l'humour y est pour quelque chose, mais je suis comme ça, je peux être mature, mais j'ai des moments où je suis également immature.
Réponse avec citation