Afficher un message
 
Vieux 02/04/2016, 10h36
EyEsprit EyEsprit est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Los Angeles
Messages: 1 093
Par défaut

Oui, tout le monde peut devenir moins introvertie, et se avoir ces deux modes : avec les autres c'est indispensable de ne pas être timide et on peut devenir extravertie, et l'introvertie qui s'améliore peut toujours garder son côté introvertie comme force pour réfléchir, penser, se concentrer, et se motiver.

Même les mecs les plus timides peuvent avoir plus de confiance en soi que les mecs qui en ont plus qu'eux.
Passer de timide --> n'est plus timide mais moins de confiance en soi que certains mecs "alpha" ou qui étaient très à l'aise au lycée --> + de confiance en soi que ces mec, capable d'aborder n'importe quelle fille de manière directe (1% des mecs)

et TOUT LE MONDE PEUT FAIRE CA

D'autre part, je pense pas du tout qu'il ne faille pas développer son social proof et se faire le plus possible d'amis quand on est plus intelligent (si certains le sont réellement, on pourrait dire plus élevé au niveau de la réflexion, de l'esprit), car ce n'est pas du tout vrai qu'on se sent à l'aise. Au contraire, on recherche de l'amitié, même si on peut faire que sa nous affecte pas, la vie est moins bien alors que si on a plein d'amis et qu'on s'extravertit, la vie s'améliore et on est beaucoup mieux on a une meilleure qualité de vie.
De toute façon, il faut tout améliorer

Alors si vous êtes très intelligent, améliorez votre social proof et devenez ouvert d'esprit et souriant pour vous faire des amis !
__________________
"Je ne sais pas ce qui est possible ou non, alors j'agis comme si tout est possible", DL
"L’imagination est bien plus importante que la connaissance"-Albert Einstein
"Folie : faire la même chose encore et encore et en attendre différents résultats"
"If that's the best idea I have now, I do it !"
-Le pouvoir de la visualisation-
"Il n'y a pas de solution miracle, mais des efforts" -Le pouvoir de l'énergie-
Le pouvoir du saut quantique ?explore

Dernière modification par EyEsprit ; 02/04/2016 à 10h39
Réponse avec citation