Afficher un message
 
Vieux 31/03/2016, 16h23
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Votre situation est très particulière bien que votre lacune principale est la communication sur ce point.

Je serais tenté de vous dire de vous renseigner auprès de vos médecins qui connaissent vos problèmes physiques. Voire de voir une sexologue qui connait le sujet. Il y a également pas mal d'infos sur le sujet dans les médias (Ici ou ici par ex) et dans les associations.

Si on revient sur ce que tu as dit:
Citation:
Du coup, elle est incapable de faire le premier pas, seulement, je peut pas trop engager franchement non plus. Et en disant clairement "viens on fait l'amour" ça passe pas.
C'est la seule option possible de lui dire ça? Ya vraiment aucun autre moyen d'aller plus loin?

Citation:
Elle me laisse pas la chauffer, elle me laisse pas faire de préliminaire (elle n'aime pas qu'on lui fasse un cunnilingus, ça arrange rien), du coup je sais pas comment débloquer tout ça.
Elle ne te laisse pas la chauffer, c'est à dire? Tu lui fais des caresses, et elle te dit d'arrêter?

Il y a apparemment beaucoup de choses qui ne sont pas dites. Ca sent le sujet tabou, d'abord pour elle, et par ricochet pour toi, parce que tu n'oses pas la brusquer. Il va falloir que vous entamiez une bonne fois pour toute cette discussion.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation