Afficher un message
 
Vieux 31/03/2016, 15h16
Raaven Raaven est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 9
Par défaut Merci encore une fois

Ce n'est pas le genre de fille manipulatrice, elle n'aime pas les gens qui se laisse faire de toute façon, et comme certains l'on dit, faire 200km pour se sentir importante.. c'est un peu gros.

Créer du manque n'est pas forcément une bonne idée car elle m'a tout de suite dit que les gens ne lui manquait pas car elle n'arrivait pas à s'attacher (Bon point pour moi car elle m'a déjà fait comprendre que je lui manque)

Je garde évidement chacune de vos réponses à l'esprit, je vais donc la jouer offensive et observer sa réaction, si il n'y pas de rejet, autant y aller.

Un autre détail que je garde à l'esprit, c'est qu'elle sait très bien que chez moi il n'y a qu'un seul lit.
Je lui ai également parlé d'un festival de musique qui se déroule en Mai juste à côté de chez moi, je lui ai dit que j'y allais seul car je n'avais trouvé personne de dispo pour m'accompagner et elle à tout de suite proposer de venir chez moi pour m'y accompagner. J'ai trouvé ça assez gentil quand même.

(c'est la deuxième fois que je poste une réponse car le site me demande de me connecter à chaque fois, puis efface mon message, celui ci est donc moins complet car je sais plus exactement ce que j'avais écris dans l'autre mais le principal est là ^^)
Réponse avec citation