Afficher un message
 
Vieux 31/03/2016, 12h45
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
(je ne suis pas allé plus loin car ca ne se fait pas vis à vis de sa situation)
Ouaip bah j'ai bien tilté sur cette phrase également.
D'accord avec mes VDD, mais moins avec Sofia. Pourquoi ?

Parce qu'il faut poser des actes

Je vais te dire sans filtre ce que je vois :
Deux mecs qui ont carrément un gros ticket mais aucun d'entre eux qui n'est capable de le saisir.
Sérieux, entre vous deux celui qui l'aurait simplement enlacé et embrassé aurait totalement et irrémédiablement écrasé l'autre. (Vous avez préféré verbaliser les choses sous forme d'une déclaration "à froid", c'est anti-sexy mais c'est passé. Donc la fille est quand même bien intéressée).

Tu étais à deux doigts de le faire, agir et l'embrasser, mais plutôt que d'écouter tes émotions et tes désirs tu as préféré écouter ta raison et ta morale.
On pourrait se dire que c'est tout à ton honneur, soit. Ce n'est pas ma vision des choses, mais admettons.

Mais ce serait oublier qu'un couple ne se forme pas en instantané : si ils n'ont rien partagé ni rien construit ensemble, si ils n'ont même pas couché ensemble, alors ce mot "couple" n'est qu'une étiquette totalement vide de sens et de réalité.
C'est pas comme si ils étaient mariés, avec des enfants et un prêt pour la maison. Là ce serait totalement différent et je comprendrais bien mieux l'approche rationnelle et morale.

De plus, comme mentionné par Kreuz je crois, elle t'accepte dans son lit. donc ton job c'est clairement de proposer et de lui laisser faire le tri toute seule comme une grande.

Ultime argument, si ça se trouve elle garde cette idée d'autre mec comme une roue de secours pour essayer de voir jusqu'où elle voudrait bien aller avec toi, de sorte à avoir une porte de sortie favorable si jamais tu te révélais être "un peu bizarre".
Bref, c'est peut être du fake. Perso je ne sous estime jamais l'esprit tordu
(mais j'y crois pas vraiment, juste pour dire qu'à ce stade, c'est juste des mots, du vent, et tout ça ne vaut rien face aux actes).


Donc, fais nous plaisir, si elle vient effectivement te voir, là tu auras des actes. Réels, crédibles, concrets.
Donc si cela se réalise, fais ton job : propose. Et pas avec des mots ! Avec du sexe

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 31/03/2016 à 12h47
Réponse avec citation