Afficher un message
 
Vieux 31/03/2016, 10h41
AnaSofia AnaSofia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 62
Par défaut

Bonjour Raaven
Tu voulais un avis féminin alors me voici, mais je n'ai pas la certitude qu'il sera plus éclairé que d'autres que tu recevras ici.

J'ai l'impression que tu vois la séduction comme une course, et que c'est celui qui saura créer l'opportunité le plus rapidement ou celui qui se dépêchera le plus qui gagnera le prix.
Tu t'attardes également beaucoup sur l'avis (très personnel) de tes amis et de vos amis communs, et sur lesquels tu ne devrais pas t'appuyer pour te rassurer à mon avis.

Je prends l'exemple du "d'après eux elle ne se laisse pas approcher facilement" et après tu dis qu'elle ne sait pas où elle en est car beaucoup d'autres mecs lui courent après.
On fait le choix de nous laisser courir après tu sais, et quand on laisse plusieurs mecs le faire c'est souvent parce que l'on a besoin d'attention, de plaire, d'être rassurées sur notre capacité de séduction.

Elle est sûrement très gentille, honnête et compagnie, mais n'oublie pas que nous les filles pouvons nous montrer assez manipulatrices (consciemment ou non, chez les plus jeunes c'est souvent inconscient) afin d'obtenir l'attention que nous souhaitons et nous sentir valorisées.

Tout cela m'amène à dire qu'il y a un clair déséquilibre entre vous, elle est très sollicitée de toutes parts, toi tu te montres sûrement malgré toi très empressé de la conquérir parce que tu sens que la place est prise avec ce meilleur ami, mais en même temps tu te sens valorisé et rassuré par le nombre de messages envoyés et reçus et par les mots doux et compliments qu'elle a dû te faire, etc.

Ne te montre pas aussi acquis, laisse-la faire son choix seule un peu, prends un peu de distance avec tout cela.
C'est bien de séduire, faire le premier pas et montrer son intérêt pour une fille, mais au bout d'un moment il faut se sentir spécial aux yeux de cette fille, sentir que son attirance pour toi devient de plus en plus évidente pour elle.

Pas besoin de faire la course pour cela. Crois-moi, quand on a un mec en tête, qu'il soit présent ou non c'est lui qu'on veut, et souvent le désir devient de plus en plus important s'il sait susciter du manque en ne se montrant pas toujours présent.

Pas de changement d'attitude radical nécessaire, tout est dans la subtilité.
Sois gentil, flatteur, séduisant mais ne te montre pas acquis. Si elle ne s'implique pas plus d'elle-même au fil du temps, c'est probablement qu'elle a toujours besoin de plaire à plusieurs hommes sans toutefois s'engager, et c'est peine perdue de courir après les filles dans cet état d'esprit.
Réponse avec citation