Afficher un message
 
Vieux 31/03/2016, 08h53
Avatar de Littlefinger
Littlefinger Littlefinger est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 298
Par défaut

Hello Raaven, je ne suis pas une femme mais je vais te donner mon point de vue.

Citation:
Envoyé par Raaven Voir le message
Le soir, nous avons dormit ensemble (car elle n'a pas d'autre lit) et nous avons était assez proche malgré la taille assez spacieuse du lit. A un moment j'ai rapproché (jusqu'au contact physique) mes bras des siens pour pouvoir observer une réaction et elle ne m'a pas rejeté (je ne suis pas allé plus loin car ca ne se fait pas vis à vis de sa situation). Ce soir là, dans le lit nous avons parlé pendant 3h avant de nous endormir. Le soir suivant c'était pareil.
Pour moi, tout le souci vient de là. Tu es dans le lit, avec elle, elle n'est pas partie...
Qu'est-ce qui te fait penser que ça ne se fait pas ?

C'est une grande fille je suppose, les filles sentent le "danger". Elles ont toujours une armoire pleine d'excuses pour s'enfuir. En a-t-elle utilisé ? Pas une seule.
Mieux ! Elle court à nouveau le même risque en faisant 200km pour te voir.

Tu parles beaucoup d' "exprimer tes sentiments", j'imagine que c'est verbalement. Tu as du vraiment tomber sur une perle rare. Parce qu'exprimer des "sentiments" verbalement, qui plus est quand tu attends quelque chose d'elle, c'est assez suicidaire en séduction.

Tu es allé au contact physique c'est bien, mais après moult péripéties. Or en séduction, le corps parle bien mieux que les mots.

Selon moi, dans le cas présent, ta "morale" est un poids. Ne la considère pas comme une petite chose torturée entre deux hommes. Considère qu'elle sait ce qu'elle fait, et que c'est normal, et même sain que tu agisses physiquement pour qu'elle soit
avec toi.

Ce sera tout.
__________________
"Le bonheur ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie." Sénèque

"Tout aimer, et ne tenir à rien." Jean-Louis Barrault

"Why do we fall Bruce ? So that we can learn to pick ourselves up." Thomas Wayne

Journal d'un AFC repenti en pleine mutation :

http://forum-seduction.artdeseduire....+pit%2C+ladder
Réponse avec citation