Discussion: Sexe en voiture ;)
Afficher un message
 
Vieux 30/03/2016, 17h45
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loelia Voir le message
Salut à tous gens!

J'ai une interrogations pour vous, un des fantasmes de mon copain est d'avoir une fellation en conduisant.

De ce que je sais c'est pas si rare, mais moi (un peu stressée par la sécurité comme tj ^^' ) ça m'inquiète un peu.

Est ce que certains d'entre vous on déjà testé tout en survivant au dérapage dans le fossé?
Et est ce que vous avez des conseils ou autre parce que je vais pas pouvoir refuser longtemps il a des étoiles dans les yeux quand il demande x)

Merci!
Fais le si tu as envie, et si tu te sens en sécurité !

Ne remets pas en cause ta sécurité si tu n'en as pas envie !

Ou alors commence, mais demande lui de s'arrêter, pour pouvoir le faire en toute tranquilité d'esprit !

Faites ce que vous voulez, de sorte que vous deux soyez contents, rassurés, etc...

Perso je vois le bien le délire "le faire en conduisant", je vois le fantasme, mais je crois que je préfererai me garer quelque part pour vraiment en profiter, être à 100% dans le moment, etc...

Je comprends le fantasme "en conduisant", genre tu peux faire des signes aux mecs qui te doublent, et ça te fait marré, mais ça tu le fais 1 fois je pense. Après, je pense que tu préfères kiffer ta pipe surprise au calme, sans avoir à regarder dans ton rétro, etc...

Mais en dernier recours c'est toi qui vois ! C'est toi qui décroche ta ceinture et qui déconcentre le conducteur. Si c'est safe pour toi : fais le. Sinon ne le fais pas !

Comme les autres, c'est plus simple en ligne droite, à vitesse constante, sans toucher à la boîte de vitesse, etc...

Après, c'est votre vie (et votre vie sexuelle) !
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation