Afficher un message
 
Vieux 30/03/2016, 11h28
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

La seconde solution, c'est exactement ce qu'il faut faire. Les filles sont très surprenantes parfois..
Une fois un peu allumées tu risques d’être étonné de voir que l'amie de ta copine va se confier vouloir coucher avec toi, et va se montrer très entreprenante. Et ta copine, va être fière de te voir la posséder devant elle et va te lécher à mort en te poussant des "ohhhh mon deux pote, mon deux pooooootessss.... hé mon deux pote! il est 6h30..réveilles toi ! Tu rêves en sodomisant ton oreiller.!"

Si tu fais comme ça , tu risques de passer une soirée mémorable mais peut être pas dans le sens ou tu le souhaiterais. Imagine l'inverse, ta copine proposant à toi et à un de tes copains de coucher avec vous deux! Comme ça... un soir après avoir bu quelques bières. Cooool la surprise.

Déjà, l'amie de ta copine doit traverser un moment émotionnel difficile avec sa rupture, je ne crois pas qu'elle soit réceptive devant une telle demande venant d'un couple d'amis. Elle à plutôt besoins de réconforts.
Ensuite, il n'est pas sur qu'elle soit un peu Bi, de même que ta copine, c’est un détail qui à son importance.

Et comment seront vos relations APRES cette soirée avec elle? Une fois qu'elle sera devenue intime avec vous? Comment aborderez vous ça?

Pour finir, c'est quelque chose qui doit se découvrir à deux. Shyn à raison, faut commencer à en parler à ta copine voir si elle aurait les même envies que toi. Et comme tu l'as souligné, il va falloir bien travailler sur sa confiance vis à vis de toi.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 30/03/2016 à 11h34
Réponse avec citation