Afficher un message
 
Vieux 27/03/2016, 14h26
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

je n’hésiterai pas à paraphraser ce philosophe de la seconde moitié du XXieme siècle; Michel Colucci.
"Dieu à dit; il y a aura des hommes musclés et des petits gros, des grands et des petits, des types avec de la tchatche et d'autres ennuyeux à se pendre" Et pour ceux qui seront, petits, moches, pauvres, pas musclés et cons comme des chaises, ce sera treeeeees difficile.



pour le coté physique je dirais qu'il y a trois niveaux, le type avec bedaine, le type qui s’entretient un peu, et l’athlétique aux tablettes de chocolats.

Sans dénigrer les premiers, je pense qu'un homme qui s'entretient aura déjà une belle silhouette qui se remarque très facilement. Et ses vêtements tomberont bien, plus facile donc de s'habiller. Cela témoigne aussi d'une certaine hygiène de vie, surtout passé la trentaine. Un ventre assez plat c'est un plus indéniable, même sans tablettes.

Après j'admire les types musclés pour leur force de caractère, mais c’est plus une passion je dirais, et n’apporte sauf dans certains cas qu'un faible avantage.

Mais cela à son lot d’inconvénients: ça bouffe pas mal de temps, et d’énergie, et certaines filles se sentent mal à l'aise avec un type trop bien gaulé, car ça les renvoie direct à leur petits défauts physiques. Ils font trop gaffe à ce qu'ils mange et elles sont super sensible à tout ça. Bref après un effet waouhh il a aussi un coté répulsif chez certaines.

Comme disait une copine, les types bien musclés, c'est comme les maisons d'architectes typées, c'est cool à visiter, mais c'est bien chez les autres, car à vivre c'est pas top.

Ce qui rejoint ce qui est dit plus haut, être musclé, c'est plus un mode de vie, pour se faire plaisir et se sentir bien.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 27/03/2016 à 14h32
Réponse avec citation