Afficher un message
 
Vieux 27/03/2016, 00h54
Avatar de Balouw
Balouw Balouw est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 72
Par défaut

Je partage ta vision du sexe dans un couple Chochem.

Et effectivement je n'ai absolument pas envie de quémander pour coucher avec elle car cela doit être un moment de plaisir partagé.

Pour ce qui est d'hier soir j'ai préféré laisser couler. Cela me semblait la meilleure chose à faire. Mais c'est vrai qu'effectivement nous avons laissé passer une très belle occasion.

Je suis encore un peu perplexe car j'ai du mal à voir ce qui a motivé son refus, sachant qu'elle était clairement très excitée, qu'elle est clairement pas mal à fond sur moi et qu'elle était également rasée de près, comme si elle avait prévu qu'il se passerait quelque chose. Tout ça me semble bien contradictoire...

Je passe la nuit de demain avec elle chez sa meilleure amie ( qui sera présente avec son copain ).
Je n'y vais pas dans l'attente qu'il se passe quoi que ce soit.

Par contre nous avons prévu qu'elle vienne dormir chez moi le 23 Avril car j'aurais ma baraque pour moi tout seul.

J'ose espérer que cette nuit sera la bonne car les conditions seront vraiment optimales.
Si par contre j'essuie encore un refus, la je mettrais les choses au clair, sans rentrer dans les reproches en effet, mais en étant clair sur le fait que je la désire et que je trouve étrange le fait qu'elle ne veuille pas passer à l'acte.

Tout se passe vraiment parfaitement à part ça; elle est très affectueuse, se projette beaucoup dans la relation, d'où mon incompréhension...
Réponse avec citation