Afficher un message
 
Vieux 26/03/2016, 17h30
clemlg clemlg est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Rennes
Messages: 929
Par défaut

Citation:
En effet t'aurais dû le préciser !
Et tu peux même rajouter d'autres exemples du même type, j'en ai encore sous la main.

Citation:
Cette fille a l'air très peu communicative, elle est surtout dans le second degré. Comment elle est en soirée ? Elle est du genre à être discrète ? timide ?
Je ne l'ai jamais vue en soirée, mais d'après ce que j'ai compris, elle aime bien boire, faire la folle, pas vraiment timide (elle m'a dit avoir embrassé un mec qui n'était pas son copain). Au pire j'ai un gala vendredi je pourrais te redire, mais apparement elle a prévu de picoler pas mal.

Citation:
Et bien là tu change ton jeu, cette conversation ne mène à rien, si elle continue dans le même sens elle va finir par être gênée de parler de cul avec toi.
Etant donné qu'elle n'a pas répondu à mon dernier message (qui comme le reste était à chier) j'ai relancé aujourd'hui sur un sujet complètement bateau, et elle m'a répondu normalement, comme si hier il ne s'était rien passé, je pense qu'elle l'a pris avec humour et qu'elle ne comprend pas encore ce que je veux.

Merci pour ces phrases qui me seront peut être utiles

Citation:
T'y va clairement trop comme un bourrin, pour le reste, les autres on tout dit. Par contre, la dessus : " Parce que le coup de "Certains rêves ne se réalise jamais ." pour ma part je l'ai vraiment pris comme un "non mais tu crois quoi ? mes fesses tu ne les verras jamais mon pauvre " . Tous ça ressemble plus a du flirt qu'un refus clairement verbalisé, mais tu rentre très maladroitement dans ce dit jeux. Ensuite, vu ta manière " cash ", d'y aller, t'active probablement sont bouclier du " je ne veux pas passer pour une salope ".
Ok, j'ai compris ^^ j'ai fait n'importe quoi, à vrai dire, je pensais non pas à sexualiser, mais plus essayer de lui faire comprendre ce que j'attendais. Apparement le message n'a pas l'air d'être passé

Qu'est ce qui te fait penser que ça serait plus du flirt ?

Et du coup comment mieux rentrer dans ce petit jeu ? être moins boudin j'imagine déjà et être plus vague dans mes propos peut être ?

Ouais j'avais pas pensé à ça non plus, après en face je ne suis pas aussi cash que je l'ai été hier vu qu'on est rarement seuls.

Merci pour vos réponses
__________________
Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....atteindre.html

Ce qui compte c'est le voyage, pas la destination
Réponse avec citation