Afficher un message
 
Vieux 26/03/2016, 16h55
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

Citation:
ça fait quelques jours qu'elle est plus sexué aussi avec moi, enfin je trouve

exemples : un main sur l'épaule qui glisse délicatement sur le pec quand elle me dit quelque chose, on parle beaucoup plus de PC, d'ailleurs elle m'a demandé si j'étais pour ou contre avant de me dire qu'elle était largement pour, je lui fait remarqué qu'elle a mis son téléphone sur son entre jambe, elle me répond que c'est parce qu'il est en mode vibreur, elle soulève son pull pour me montrer ses "abdos", et du coup j'en profite pour voir comment elle est musclée etc ...
En effet t'aurais dû le préciser !

Cette fille a l'air très peu communicative, elle est surtout dans le second degré. Comment elle est en soirée ? Elle est du genre à être discrète ? timide ?

Citation:
Elle: Certains rêves ne se réalise jamais (plus 2 smileys qui font un bisou coeur)
Et bien là tu change ton jeu, cette conversation ne mène à rien, si elle continue dans le même sens elle va finir par être gênée de parler de cul avec toi.
Tu lui dis: "Ah oui d'accord, désolé si j'ai heurté ta sensibilité ou si je te saoule".

Vous allez passé par une étape de discussion sérieuse, et là faudra pas te planter. Moi j'ai quelques phrases magiques qui me font gagner à chaque fois:

"Je ne couche pas avec n'importe qui, j'ai des valeurs.
-Pourtant je suis n'importe qui! / C'est quoi ces valeurs ?
-Déjà il faut que la fille soit mignonne, ensuite si je vois que c'est pas une cruche bah je me jette à l'eau.

"Ecoute, je suis très serein avec moi-même, si tu veux pas de moi je vais pas te harceler"

"J'ai toujours respecté mes partenaires, et j'ai jamais eu de problèmes"

Bien sûr adapte toi au contexte, ne sors pas ce genre de phrase en plein milieu d'une blague !

Dernière modification par Organ ; 26/03/2016 à 16h59
Réponse avec citation