Afficher un message
 
Vieux 26/03/2016, 13h13
Voluctuoso Voluctuoso est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Rennes
Messages: 61
Par défaut

Personnellement je pratique la musculation de manière sérieuse depuis 3 ans environ, je l'ai toujours fait pour moi (j'ai été en couple pendant 2 ans et je continuais à pratiquer). Il faut avant tout le faire pour soi même.
Pour ce qui est de la musculation, ce n'est pas une fin en soi, je connais des gens qui n'ont pas un physique ouf mais qui compensent par une tchatche incroyable et qui séduisent un nombre incalculable de femmes.

Après le fait d'avoir des mumuscles ça rend plus confiant c'est sûr, depuis que je suis célibataire je mets en avant mon physique, pas comme un kéké mais avec des vêtements ajustés (pas moulants) on remarque bien la démarquation bras/épaules et mes pectoraux ressortent bien, de même pour les quadriceps avec les jeans ^^.

La dernière fois à une soirée chez des amis lorsque je me suis couché je dors tout le temps en caleçon du coup les gens m'ont vu torse nu, je peux te garantir que ce soit les mecs ou les filles, ils ont tous étés choqués par mon physique et je n'ai pas laissé plus d'une seule fille indifférente.
Beaucoup de mecs râlaient en criant à l'injustice mais je leur ai dit que ce n'est pas tombé tout seul et que je me bouge 5 fois par semaine pour avoir cela car ça me fait sentir bien, que je mange bien, je dors bien et que je ne me torche pas le jeudi/vendredi/samedi.

Un beau physique ça aide mais ça ne fait pas tout, par contre un physique + un bon inner game popopopopo laisse tomber. Je n'aborde pas trop le sujet de la musculation avec les filles mais quand le soir vient et qu'il faut aller se coucher lorsque je tombe le T shirt ( et le jean aussi, c'est important les jambes !) je peux te garantir que la fille a très très chaud et que la nuit va s'annoncer très mouvementée et qu'elle va se coller en permanence sur toi, sur tes pecs etc.

Voilà mon point de vue, un physique c'est bien, la tchatche c'est mieux mais les deux c'est une arme de destruction massive ^^
Réponse avec citation