Afficher un message
 
Vieux 26/03/2016, 08h48
Avatar de Balouw
Balouw Balouw est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 72
Par défaut

Alors les guys, petit debriefing à chaud.

En bref, soirée au top, bonne bouffe, bons délires eeeeet....
La petite LMR qui va bien !

On est posé sur le lit, on se câline et je commence à faire mes mooves. Et elle commence à retirer mes mains. On se pose un peu:

M: " J'ai envie de toi. "

E: " Je sais. Mais pas tout de suite... "

M: " Aucun soucis "

E: " C'est vrai ?! "

M: " Bah oui pourquoi ? "

E: " Bah t'es un garçon... "

M: " Et alors ? T'es pas un bout de viande, je sais me contrôler et je respecte ton choix. "

Du coup elle me cale un gros bisous sur la joue et on passe en mode calins/bisous, elle me dit qu'elle est vraiment bien avec moi.
On mate un film, on se couche.
Je sens qu'elle ne dort pas, je l'attire à moi et on commence à se chauffer à mort; embrassades passionnées, on se caresse, je commence à la doigter, elle mouille à mort.
Puis on calme le jeu. Calins/bisous.

On recommence ça deux fois encore. La dernière fois c'est encore plus chaud. Je sens qu'elle est super excitée. Du coup je lui demande si elle en a envie et là je sens qu'elle se braque légèrement du coup je calme le jeu.
Je lui demande pourquoi elle souhaite attendre et elle me répond " J'ai pas envie d'en parler. "

Du coup on repasse en mode calins/bisous et elle me répète qu'elle est bien avec moi.

On mange des pâtes, on fume, on joue aux cartes et on fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Voila voila.

Franchement je suis un peu "frustré" mais au final la soirée a été top.
Elle est super câline, je la sens vraiment attachée à moi et on passe vraiment de supers moments ensemble.

J'aimerais avoir vos avis du coup sur son refus que l'on couche ensemble malgré des préliminaires avancées.

Me teste t-elle pour voir si je suis sérieux ?

Et je pense avoir bien réagit mais qu'auriez-vous fait à ma place ?
Réponse avec citation