Afficher un message
 
Vieux 26/03/2016, 07h17
clemlg clemlg est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Rennes
Messages: 929
Par défaut

J'aurais du préciser que si j'y ai été aussi fort, c'est parce que ça fait quelques jours qu'elle est plus sexué aussi avec moi, enfin je trouve

exemples : un main sur l'épaule qui glisse délicatement sur le pec quand elle me dit quelque chose, on parle beaucoup plus de PC, d'ailleurs elle m'a demandé si j'étais pour ou contre avant de me dire qu'elle était largement pour, je lui fait remarqué qu'elle a mis son téléphone sur son entre jambe, elle me répond que c'est parce qu'il est en mode vibreur, elle soulève son pull pour me montrer ses "abdos", et du coup j'en profite pour voir comment elle est musclée etc ...

Par contre d'après ce que vous dites, n'oubliez pas que je la voir tous les jours car dans le même promo.

Bon en attendant c'est vrai que vous avez raison, j'ai cru bien faire, mais au final c'était n'importe quoi, je vais faire le nécessaire pour calmer le jeux pour qu'on ne s'embrouille pas et je vais voir ce que je vais faire, si je continue ou pas

Citation:
Crois moi elle est intéressée
Bizarrement après avoir laissé passé la nuit, je ne pense pas finalement, je pense qu'elle se fout de ma gueule puissance 1000, elle vient de rompre, sans doute qu'elle a envie qu'un couillon dans mon genre vienne lui dire qu'elle est canon malgré tout histoire de se rassurer un peu.

En tout cas merci pour vos avis j'en tiendrais compte à l'avenir.
__________________
Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....atteindre.html

Ce qui compte c'est le voyage, pas la destination
Réponse avec citation