Afficher un message
 
Vieux 25/03/2016, 22h31
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Elle disait en le quittant ou après "what's wrong with me" et m'a dit qu'elle était "bad", qu'un truc clochait. Je lui avais dit pour rire qu'elle etait folle, elle avait répondu sérieusement "I know !" et m'a dit "I don't know what I'm doing". Bref, elle a quand même eu conscience de sa "connerie" (même si je comprends ayant fait exactement la même chose en beaucoup plus couillue quand même).

Le truc c'est que je sais depuis un an qu'elle a un crush sur lui (simple intuition sur une photo vu l'annulation de son sourire...j'avais raison depuis le début), de fait elle semblait quand même bien en OI.
Elle m'a dit qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle le kiffait car elle essayait de construire un truc avec moi...donc tu m'étonnes qu'elle était ailleurs !

Bref, encore une histoire de gamins qui se sont ratés à l'école, au final ça me fait plus pitié qu'autre chose leur relation en mousse
Vous avez raison, sincèrement j'avais fait la même chose et aujourd'hui je considère que mon ex etait plus mature que moi à l'époque...bah là c'est pareil sincèrement je suis au dessus de ça.

J'ai trouvé par chance des vieux cahiers de l'année dernière et quel changement depuis !!

Donc ouais elle a fait une grosse bêtise (enfin oui et non, il faut qu'elle fasse la même expérience que moi pour évoluer).
De mon côté, je vais faire en sorte de lui prouver qu'elle a raté le Soleil pour une bougie. Le roi dans la vie ce sera moi, quelle meilleure manière de prouver sa valeur ?

Merci de m'avoir reboosté et offert une vision plus objective de la situation.
Après je sais que j'ai fait des erreurs mais ça n'efface pas le bon.

Citation:
Tu ne cherches pas vraiment le couple en fait.
Pas tout à fait vrai, je le recherchais. Je faisais en sorte de lui laisser de l'espace pour ses projets, je l'invitais à communiquer sur les problèmes, à trouver des solutions, etc.
Actuellement je ne le cherche plus ! De toutes façons j'ai tellement vécu seul en me débrouillant par moi-même que je ne ressens pas de besoin affectif.

Pour le coup si elle avait cette connerie en tête, eh bien...

Ceci dit, je suis conscient e mes erreurs maintenant que je regarde mes messages, je comprends ce qu'elle voulait dire. Pour le coup je ne m'en veux pas car j'étais comme ça.
D'où l'intérêt de ne surtout pas effacer les messages de quelqu'un meêm si on a été en OI, c'est une mine d'or pour le futur. J'ai beaucoup regretté d'avoir effacé les messages de ma première séduction...

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 26/03/2016 à 09h21
Réponse avec citation