Afficher un message
 
Vieux 25/03/2016, 21h56
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
Hello Autel,

Fais moi signe si mon commentaire n'a pas sa place ici, il est peut-être hors sujet.

J'ai toujours eu l'impression que cette fille n'en valait pas la peine, sérieusement dans tous tes posts sur ton journal j'avais l'impression que tu t'acharnais sur une fille qui ne savait pas ce qu'elle voulait et qui finalement n'avait rien de spécial.

Je crois que tu vaux mieux qu'elle, et sa décision le montre bien.

Ce n'est pas toi qui est inférieur à elle ou ce type, c'est elle qui n'est pas assez bonne pour toi.

Ouai je sais c'est planplan, mais c'est mon ressenti.

-

Pour en revenir au sujet initial, sache que moi aussi j'ai et je traverse cette phase, mon ex-target ayant préféré un de mes amis.

Je ne peux m'empêcher de me comparer à lui et d'essayer de savoir ce qu'il a de plus que moi, sachant qu'elle m'avait confié un jour que j'étais beaucoup plus (trop?) mature que lui et qu'il était un peu con parfois.

Mais bref, tu ne pourras faire taire ses comparaisons, mais il ne vaut pas oublier que dans cette histoire il y a 3 variable : toi, lui et elle.
Je sais mais peut-être que c'est moi aussi qui choisit souvent les situations difficiles comme me l'a fait remarquer un ami. D'une certaine manière, partir de loin me permet de me prouver à moi-même que je suis capable de détruire tous les obstacles (âge, distance, culture), je suis donc en partie responsable de ma situation. Car en relation je me vois toujours comme le mec qui doit tout prendre en mains.

Citation:
Envoyé par Haruh Voir le message
Je me suis arrêté à "A partir de là, je ne vois pas comment il est possible de conclure autre chose que nous somme inférieur à l'autre personne."

Ton raisonnement est incohérent. Elle à peut être eu envie de voir quelqu'un d'autre sans aucun rapport de valeurs, peut être qu'elle s'est trompé mais qu'elle ne le sait pas encore, peut être que ce type lui ressemble plus que toi et ça peut être en moins bien.
Elle t'a quitté parce que t'étais peut être trop bien pour elle.

Arrête de te dévaloriser, ça arrive de se faire lâcher mais ça ne veut pas dire qu'on ta coupé les couilles.
Et puis comme le fait signaler mon VDD, si tu es sur le forum c'est que tu vos déjà mieux que ce vieux type qui va dire je t'aime à une meuf déjà prise.

Profites en pour tenter quelque chose avec une fille qui à des valeurs qui te correspondent vraiment.
Ouais c’est possible. On verra...

Déjà je ne l'ai pas dit mais ceux qui ont suivi mon parcours ici savent que j'avais déjà séduit cette fille l'année dernière en France puis on s'était fâchés. J'ai donc traversé les mers pour al retrouver et me sentir capable d'inverser le cours du temps me faisait me sentir bien.

Peut-être que j'ai une vision trop autocentré de la séduction. Ceci dit, c'était la première fois dans ma vie que je vivais les moments au présent quand j'étais avec elle donc si je regarde bien c'est plutôt encourageant (c'est la quatrième séduction de ma vie, quatre séductions pour trois filles)

C'ets un peu con mais moi j'ai envie de lui prouver que c'était la plus grosse connerie de sa vie.

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 25/03/2016 à 21h59
Réponse avec citation