Afficher un message
 
Vieux 25/03/2016, 20h40
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Je ne sais pas, c'est étrange.

Je sens une boule dans ma poitrine, un mélange de haine et de honte (hier je lui ai écrit pour lui dire que j'étais déçu du fait de constater que notre lien humain n'était pas sincère, qu'elle m'ignorait comme l'année dernière. Je lui ai dit que je me souviendrai toujours de nos moments passés ensemble et bonne chance pour la suite avec son nouveau mec...même pas une réponse, rien)

Le sport me permet en quelques sortes de me faire craquer, je suis épuisé et je ne suis même plus en état de penser. D'autres choses que je faisais (et c en'est pas bien) c'est de me mettre dans des situations où l'adrénaline était maximale, pendant un court laps de temps tu ne penses plus à rien...tu es libre (par exemple quand tu dévales une pente de ski très raide en ligne droite, tes skis tremblent et tu ne contrôles plus rien).
Mais cette émotion reste t elle fait très mal.

Le pire c'est que je sens que tu as raison, d'une certaine manière elle manquait aussi de confiance en elle et elle n'acceptait pas que je puisse l'aimer. Elle me disait que j'étais trop indépendant, que je me lasserai, qu'elle voulait qu'on s'occupe d'elle, que quand je rentrai je n'écrivais même pas de SMS, que les occidentaux aimaient s'amuser, etc. Je pense que cette explication n'est pas totalement fausse, j'ai été à sa place et j'ai ressenti le même truc face à mon ex qui m'aimait mais moi je ne pouvais pas le comprendre car je me considérais à un niveau très bas (même si c'est une manière de ménager une personne que l'on n'aime pas). Cependant, je ne peux accepter cette réalité et pour moi c'est tout simplement que je n'étais pas à la hauteur.

Nous nous sommes quittés sur un moment de passion, j'en déduis encore plus qu’elle m'a utilisé comme un mouchoir. Car paradoxalement quand on s’embrassait elle avait le souffle coupé, elle était à fond même juste après m'avoir quitté.

Voilà pourquoi je me sens mal, mal et inférieur. En réalité j'essaie de fuir cette honte en moi au lieu de lui faire face. Ça s'améliore car avant ej réagissais en me remettant immédiatement sur un piédestal.

Ce n'est pas l'avoir perdue qui me fait mal (ça c'est passé, en réalité au début j'étais même soulagé et gai comme un pinson d'être libéré de cette galère) mais cette honte, cette haine de moi face au fait de ne pas avoir été capable de faire la différence comme si quand elle me disait "il manque quelque chose", elle disait "il te manque quelque chose".
Je ne m'inquiète pas pour trouve rune autre femme, ce n'est même pas un besoin chez moi. Mais être aimé d'une femme quand je suis la meilleure version de moi-même, c'est ma seule envie.
Concernant les femmes quelques jours après j'étais chaud bouillant mais plutôt dans une optique de liberté, presque content d'être tranquille, j'avais abordé un avion de chasse pour rigoler.

Oui j'ai progressé à chaque fois mais à chaque fois je chute de dix étages sans parachute.
Quad est-ce que je serais assez bien ?

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 25/03/2016 à 20h50
Réponse avec citation