Afficher un message
 
Vieux 25/03/2016, 18h43
Avatar de Danma
Danma Danma est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 73
Par défaut

Tu es membre de ce forum, donc non, tu n'es définitivement pas misérable niveau personnalité .

Tu disais ne pas chercher la sociabilisation dans un paragraphe et dans un des derniers tu disait qu'aucune fille ne reste en contact avec toi. C'est peut-être, là le problème. Si tu ne cherches pas à créer des liens, tu n'en auras pas (à priori). La compensation compulsive, je connais et je trouve ça plutôt bien. Pour moi la séduction est avant tout une histoire de développement personnel et la réponse se trouve donc en toi.

Pour en revenir à ton histoire, la fille, là, je comprends que ça te traumatise, mais honnêtement, oublie-là. Il peux y avoir un tas de raison pour laquelle elle a choisi ce gars (si ça se trouve c'est juste une psycho qui va prendre un nouveau gars dans 1 mois, qui habite encore plus loin, t'en sais rien). C'est cliché de dire ça, mais tu trouveras forcément chaussure à ton pied, faut juste que tu te concentres là-dessus et non plus sur tes anciennes paires.

J'ai eu le même genre de souci que toi, avec une fille sur qui j'étais un peu en OI qui a préféré se taper un type que je connais (que je considère comme la plus grosse des fiottes efféminée) que moi, alors que je me suis toujours considéré comme viril, alors, oui je te confirme que ça fait mal
Ensuite, je me suis rendu compte que la fille était plutôt pas mal perturbée et qu'elle cherchait une lavette plutôt qu'un homme, donc voilà (et le gars en question se pisse dessus à chaque fois qu'il me croise alors que je suis pas spécialement impressionnant [169cm et 58kg actuellement] ). Et j'ai agi exactement comme toi, sport à fond, étude à fond, projet pour le futur à fond. Et c'est justement ça qui m'a sorti de là, je me suis rendu compte après coup à quel point j'étais "grand" (bon 169 cm c'est pas grand, vannez pas dessus svp, c'est une image )

Tout ce que je peux donc te dire, c'est courage, continue à t'entrainer à fond comme tu le fais, tu verras ça t'apportera beaucoup et tu n'y penseras même plus. Comme disait Ernest Hemmingway "Il n'y a rien de noble à être supérieur à ses semblables, la vraie noblesse est d'être supérieur à ce lui que vous avez été auparavant."
Ca te passera, t'inquiète pas
Réponse avec citation