Discussion: Yoga,méditation ..
Afficher un message
 
Vieux 23/03/2016, 13h17
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Lightbulb Yoga,méditation ..

Salut à tout le monde ! Donc suite à une conversation avec Zebra, j'ai décidé de faire de la méditation. J'avais déjà eu ce besoin avant, car j'avais du mal à me concentrer, mais la est venu s'ajouter un nouveau problème, donc je me suis dis qu'il était temps de se lancer dans la méditation.

Pour info j'y connais rien du tout, mais vraiment rien. Et personne de mon entourage y pratique.

J'ai essayé de faire des recherches sur internet, mais j'ai l'impression que ce qu'on propose c'est trop "bidon", c'est trop pour les bobo qui veulent faire du yoga parce que c'est cool.

Je cherche vraiment un youtubeur/youtubeuse passioné du yoga/méditation, qui fait des vidéos ou tient un blog. Comme les youtubeurs muscu, sauf que moi je préfère un Jean-Onche,Enzo Foukra etc. avec des vrais conseils, qu'un Tibo Inshape qui fait juste du divertissement avec la muscu.

Si il y a certains d'autre vous qui connaissent des ouvrages, des blogs, des vidéos etc. avec un vrais bon contenue, c'est avec plaisirs que vous pouvez déposer votre savoir ici (Un(e) vrai passioné(e) aura toujours des meilleurs plan qu'un mec qui tape " yoga passion" sur google )
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation