Discussion: Sensation de solitude
Afficher un message
 
Vieux 22/03/2016, 18h54
Mrtwiix67 Mrtwiix67 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 70
Par défaut Sensation de solitude

Salut à tous,

Je post régulièrement sur ce forum pour vous poser des questions et vous lire, mais aujourd'hui, je vais surtout vous écrire pour apaiser ma colère que j'ai et j’espère que vous pourrez me conseiller sur ma situation.

Dans mon post précédent, on a beaucoup parlé de ma personnalité et des changements radicaux que j'aimerais faire dans ma vie, aujourd'hui, je tenais à vous confirmer que je dois faire un travail sur moi-même, mais c'est surtout les personnes que je fréquente qui sont responsable du fait que je n'évolue pas. (Je ne vais pas revenir sur mon autre topic... )

Ces derniers jours, je m'aperçois que toutes les personnes que je fréquente au quotidien me mentent et ils se fichent totalement de moi, je vais plutôt dire qu'ils viennent chez moi quand ils n'ont personnes. Un de mes (soi-disant) ami fêtes son anniversaire bientôt, il a invité tout le monde sauf moi, alors j'ai une amie qui lui à dit "Hé Bryan, tu l'invites pas à ton anniversaire ?", après, il ne savait plus quoi répondre et sur un thon ironique, je lui ai dit "De toute façon, je viendrai pas comme je n'aime pas trop aller chez les autres...", puis il a commencer à dire que c'est pour ça qu'il ne m'avait pas invité à son anniversaire. Il s'est servi de ce que je lui ai dit comme excuse, parce si je ne lui avais rien dit, il n'aurait pas su quoi me répondre. J'ai aussi une autre (soi-disant) amie qui ma dit qu'elle avait préférence pour une de ses potes par rapport à moi. Le problème, ce n'est pas qu'elle le pense, c'est surtout qu'elle le dise. Pour ma part, j'ai toujours était là pour elle quand elle voulait parler d'un mec qu'elle aime et j'ai toujours était une oreille pour l'écouter me parler de ses problèmes, donc je suis surtout déçu d'être relayé au second plan. La plupart des personnes que je fréquente ne m'invitent, ni à leurs soirées et ni à leurs anniversaires et je ne pense pas que mon comportement soi le problème de tout ça, je suis quelqu'un de sympathique et drôle même si parfois, je suis aussi immature et désordonnée, mais je pense juste qu'ils cherchent quelqu'un comme pigeon.

Ce soir, je me sens particulièrement déçut par leur comportement. J'ai toujours étaient là pour eux pour les écouter, pour les conseillers et pour leur apporter mon aide, si y en n'avait besoin, mais maintenant, je me rends compte qu'ils me prenait juste pour un pigeon, malgré que je sois quelqu'un qui se défend, je suis aussi quelqu'un de trop gentille. Je me rends compte qu'il n'a que sur ma famille, mes proches, certaines personnes et sur la famille d'une jeune femme dont, je suis amoureux (je vous ai parlé d'elle et de sa famille dans un autre topic) sur qui je peux compter que sur tous les autres se moquent de moi.

- Vous pensez que je devrais me séparer de ces personnes qui me prennent pour leur pigeon sachant que je suis dans leur lycée et pour certains dans leur classe ?
- Est-ce que vous pensez que le faîte que je suis trop gentil y est pour quelque chose ? Si oui, devrais-je changer de comportement vis-à-vis des autres ?
- Après mes études, devrais-je changer de région vue que j'ai de plus en plus de mal à voir certaines personnes ?

Cordialement, Mrtwiix67
Réponse avec citation