Afficher un message
 
Vieux 22/03/2016, 18h21
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Franchement je vois pas l'intérêt de te battre pour ces raisons...
Ok tu fais un sport co, t'es en concurrence avec lui, comme dans n'importe quel sport co, et il use de coup bas pour prendre ta place.
Mais mon grand, ce gere de scène, tu l'auras dans toute ta vie, en sport si tu continues à plus haut niveau, au boulot, en séduction. C'est juste la vie. Et tu peux être sur que jamais rien n'a été réglé par la violence.
Allez rapide topo des différents scénarios :

-Vous vous tapez et il te défonce / 90% de chance de réussite, tu ne sais pas te battre lui si, t'es pas costaud, lui si.
-Vous vous tapez et tu le défonces / 10 % de chance de réussite (en étant sympa), et bien tu te fais virer de ton club, et crois moi qu'il y a peu de chance qu'il en reste là s'il est si con que cela, et que tu te feras massacrer un jour où l'autre.

Bon alors maintenant, t'es dans un sport co... Ben utilise cet avantage, tu as des équipiers, et si il est si débile que ça, ils l'ont tous remarqué (si c'est pas le cas c'est qu'il y a un problème avec toi). Donc ben fait en sorte de rallier les autres à ta cause pour lui montrer qu'il n'est pas plus fort que le collectif. Un sportif con comme ses pieds avec les autres n'a jamais eu le rayonnement d'un bon sportif sympa avec son équipe.

Evacue ta colère et poses toi deux minutes. Tu te rendras compte que tu vas droit dans le mur.

Allez bonne chance
loupinou
Réponse avec citation