Afficher un message
 
Vieux 22/03/2016, 16h24
Avatar de Yoak
Yoak Yoak est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: 59
Messages: 139
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sekigawa Voir le message
Bon à prendre avec des pincettes mais c'est le moment de bosser ta répartie à mon humble avis
Bon je vais aller plus loin dans mes explications. C'est dans le cadre sportif. A mon poste je suis en concurrence avec lui. Lors de mon dernier match, j'ai fait l'erreur de ma vie. Alors forcément pour lui c'était grandiose.
Il en a fait des caisses devant tout le monde. Moi déjà j'étais pas fier, j'en suis encore très très mal (je cause la défaite de mon équipe).

Et puis c'est un faux-cul de première ! Il te sourit mais dans ton dos il te "nique" ! Et en plus il est con comme un balai, il comprend pas une fois sur deux quand je lui sort des vannes.
Genre je lui balance le ballon dans la tronche sans faire attention, il fait genre il va me défoncer, et je lui fait : Je pouvais pas te louper t'as trop la grosse tête !
Il n'a toujours pas compris.

Parce que oui, il a le melon. C'est un truc de malade. Tout ce qu'il fait est grandiose ! Irréprochable. C'est lui lui lui lui lui. Le monde tourne autour de lui.

Voilà tout ça pour dire que la répartie dans ce cas c'est un peu futile. Et je pense en avoir un peu tout de même !
__________________
Ça c'est moi : http://forum-seduction.artdeseduire....cest-yoak.html
Réponse avec citation