Afficher un message
 
Vieux 21/03/2016, 11h36
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

.

La Sexualisation

Assumer ses désirs 4/4

Rédacteurs : Duc et Diego




Dans les conseils, ou dans les tentatives d’expliquer les échecs éventuels sur la route de l’apprenti séducteur, c’est un point qui revient très souvent :
“Faut que tu sexualises mec !”
“Elle t’as mis en FZ ? T’as pas assez sexualisé !”


Le problème, c’est que quand on a pas la moindre idée de ce que ça signifie, on est un peu bloqués !




Une brève définition

C’est un mode de communication qui nécessite d'être bien maîtrisé de bout en bout et qui vous permet d’être un partenaire sexuel potentiel.

C’est une posture qui a plusieurs objectifs, et vous permet de gagner des points dans plusieurs tableaux.

Assumez vos désirs, ajoutez un peu de C&F, balancez vos kinos, ayez l’intelligence sociale pour vous adapter et calibrer, secouez, et c’est prêt !

Un rapide tour de ce que la sexualisation peut apporter :
  • éviter la FZ en apportant de la tension sexuelle
  • la faire rire
  • l’amener à rentrer dans le jeu de séduction, à se dévoiler, à envoyer des IOI
  • dédramatiser la notion de sexe (en vue d’une ONS par exemple)
  • l'exciter
  • faire apparaître une personnalité qui lui plaira (vous êtes à l’aise avec le sexe, mais vous n’êtes pas “en chien”, vous n’êtes pas un mec bizarre qui refoule ses pulsions, vous connaissez les femmes, etc…)
Sexualiser n’est PAS uniquement synonyme de parler de sexe, de manière crue (on reviendra sur celle là). 80% de la communication est non verbale, donc cela consiste davantage en la façon de dire les choses, votre regard, votre voix, votre façon d’être joueur et de vous tenir près d’elle.
Et pour la partie verbale, l’important n’est pas les mots, mais le message.

Sexualiser c'est assumer que vous êtes sexué, à l'aise avec l'idée du corps, du sexe, etc... Faire comprendre qu'on est un amant potentiel.
Ça doit créer le message au fur et à mesure : je suis un homme, j'ai un corps, j'ai des désirs, j'ai une sexualité, et je suis à l'aise avec.


Je suis à l'aise avec !!!

Dans toutes les situations, que vous cherchiez une LTR, un ONS ou une Sexfriend, la sexualisation vous aidera à vous positionner clairement.
C’est pas réservé à un genre de séduction.


Le but n'est pas de vous faire passer pour un Casanova du sexe qui connaît tout le kama-sutra hein ! Le but est de créer une bulle dans laquelle on peut faire des allusions au sexe en étant à l'aise !

Vous créez cette bulle (donc à vous de sexualiser).
Mais il faut que cette bulle soit confortable également pour votre target ! Donc calibrez !

Vous pourriez créer une bulle en parlant levrette/fellation/sodomie, mais si elle ne rentre pas dans cette "bulle", vous avez foiré.

On a vu précédemment que la stratégie du meilleur ami asexué était vouée à l'échec. Et que les femmes aussi avaient une sexualité.

Alors il est temps de jouer avec ça ! Avec toute l'intelligence, l'humour, le respect, etc...

Vous avez envie d’elle, contrairement à votre collègue, votre banquière, votre tante…
Alors assumez !

HB : tu fais quoi dans la vie ?
Player : je suis ingénieur, je fais passer des tests à un simulateur pour le valider, c’est pour un gros client, etc… Et toi tu fais quoi ?
HB : je bosse dans l’immobilier.
P : et ça marche ?
etc…
HB : et tu recherches quoi sur ce site ?
P : à faire de belles rencontres, pour peut-être une belle histoire qui sait ?


C’est chiant ! C’est pas marrant en plus ! C’est cul-cul, c’est needy.
Ajoutez du flirt et du fun dans votre jeu de séduction !
Vous êtes pas là pour passer un entretien d’embauche ou sortir votre CV !
Émoustillez la ! Intriguez la ! Faites la rire !


Comment faire ?



Niveau 0 : le non-verbal

Le plus important : gérer le non-verbal (le regard, le Body Language, l’utilisation de kinos) : c'est là-dessus que tout repose.
Le BL est la première pierre de votre édifice, si la première pierre est merdique, l'ensemble ne tiendra pas debout.

Pour installer une tension sexuelle chez votre target, il suffit parfois d’une main dans le dos pour accompagner le passage d’une porte en bon gentleman, ou une simple proximité physique avec des genoux qui se touchent nonchalamment sous la table, ou encore de prendre sa main, toucher son épaule pendant la discussion.

La première nécessité est d'être à l'aise avec ça et de ne pas fuir la proximité. Au contraire, saisir voire même créer les opportunités.
Mais surtout pas de malaise, faites ce qui vous semble naturel.


Ca se kinote bien !

Pendant un RDV dans un bar, s'asseoir sur la chaise à côté plutôt qu'en face. Le must : une banquette.
Devant la télé, virez les fauteuils et ne gardez que le canapé.
Pendant que vous lui faites la bise, touchez lui le bras ou même les hanches.

Voilà le genre de détails dans votre positionnement physique qui changera tout ! C'est obligatoire !
Tourné vers elle, en posture ouverte, vos yeux dans les siens, avec pourquoi pas vos mains sur ses genoux. Au lieu d'être de biais, les bars croisés et le regard fuyant, à un mètre d'elle : vous saisissez la nuance dans votre communication non-verbale ?
Rappelez vous bien que 80% de la communication est non-verbale. Les actes parlent plus que les mots !!

Et bien sûr, explorez les kinos avec lesquels vous êtes à l'aise, sans forcer. À partir du moment où vous cessez de brider vos impulsions naturelles, ça vient assez facilement. Faut pratiquer !

Pour le reste, tout ce qui est de la verbalisation, nous avons décomposé en plusieurs paliers afin de mieux faire ressortir la multitude d'approches possibles.

Ce n'est qu'une boite à idées, piochez ce qui vous plait.



Niveau 1 : les sous-entendus

Verbaliser soft. Un premier niveau de sexualisation, c'est le sous-marin : rester dans les sous-entendus et le non-dit. Simplement utiliser des mots connotés : vous n'entrez pas dans une pièce, vous la pénétrez. Vous ne dites pas "il fait chaud", vous dites "il fait une chaleur torride", ou encore "J'ai trop envie de te prendre ! (dans mes bras)", etc..
Vous tendez simplement des petites perches, qui peuvent pimenter la discussion, et sur lesquelles votre target pourrait rebondir.

Si elle vous demande ce que vous faites en ce moment, plutôt que de parler de votre dernier jeu vidéo, dites que vous êtes dans votre lit, ou que vous sortez de la douche, ce genre de sujets qui peuvent rapidement glisser vers des trucs coquins. Si vous n'osez pas encore le faire, laissez lui au moins l'opportunité de commencer en abordant ces sujets ! C'est de la simple suggestion, de la visualisation.

À ce niveau, rien que votre voix et vos intonations permettent une gamme de nuances exploitables.

Exemple :
HB : "blablabla, c’est les soldes, faudrait que je fasse du shopping, j’ai plus rien à me mettre…."

Player Niveau 1 : “En tant qu'esthète de l'anatomie féminine je saurais te conseiller pour mettre ton corps en valeur..



Niveau 2 : l'humour

Pour débuter et bien apprendre à calibrer, la sexualisation passe très bien avec l’humour.
  • l’humour est une arme de séduction (Captain Obvious !)
  • l’humour est une marque d’intelligence
  • ça désamorce le côté “pervers” de votre sexualisation
  • ça vous permet de rester mystérieux quand à votre approche : vous faîtes ça avec toutes les femmes ? Et ça marche ?
Quand on ne maîtrise pas encore le concept, l'objectif est de "vivre" le mec sexué. Même si c'est bizarre au début (comme un acteur qui joue un rôle), mais il faut "habiter" son personnage dans la durée, jusqu’à ce que ce ne soit plus un rôle.
Sexualiser n’est pas simplement dire ou faire quelque chose : c’est être. Rêvez vous en James Bond si ça vous aide (on n'est pas tous d'accord sur ce côté un peu "fake") : l’agent secret le plus sexy du monde parlera et agira à votre place.

À ce niveau de sexualisation, vous pouvez penser : "Je le sens pas : peur de paraître pour un mec lourd".

Dans toutes les situations, vous avez le droit d’être 2% plus lourd que votre target. Même en indirect game, même en slow seduction. Elle ne trouvera pas ça excessif si vous gardez comme base son degré d'ouverture à tout ça. Calibration !
Certaines seront réticentes à vous suivre sur ce chemin. Elles ne relanceront pas... Mais si elles rient c'est déjà gagné. Continuez ! Sinon, re-calibrez, et si la fille est vraiment anti-fun et anti-sex, posez-vous la question du next si cela ne vous convient pas...

L’important est d’y aller Crescendo !

La plupart des femmes sont loin d’être les plus coincées, quand il faut aborder le sujet. Arrêtez de les voir comme des princesses Disney.
Si vous utilisez la sexualisation en accord avec le reste, quasiment rien n’est “hors limite”.

Ca fait partie de vous !
Ne soyez pas malhonnête !

Le but est de trouver l’adéquation entre ce que vous ressentez vraiment, votre humour et votre personnalité profonde, et la façon dont vous allez pouvoir exprimer ça sans être lourd ou flippant. Il suffit parfois d’y aller soft au début puis vous vous rendrez compte que bien souvent vous pourrez aller plus loin… parfois sans limites !

Exemple :
HB : "blablabla, c’est les soldes, faudrait que je fasse du shopping, j’ai plus rien à me mettre…."

Player Niveau 2 : “Ok on commence par quoi, une boutique de lingerie ?

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 28/03/2016 à 03h14
Réponse avec citation