Afficher un message
 
Vieux 21/03/2016, 00h03
EyEsprit EyEsprit est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Los Angeles
Messages: 1 093
Par défaut

Ahah tu me fais trop rire Don Diego, merci les abdos
J'ai fini de rédiger ma réponse donc post édité. J'ai pas pu expliquer très clairement tout, enfin je crois, un peu fatigué.

En fait c'est juste avec le post que je viens de voir, mais sinon m'y était pas tellement intéressé, j'ai pas trop de mal avec ça moi.

DDLV, tu te contrôlais plus aussi, car ça pousse justement à agir (car hausse testostérone et esprit mâle "alpha"), et à désirer les femmes de manière positive.
J'ai mis quelques liens dans mon journal.

Sinon, côté pratique, je marche plusieurs heures in tha street, j'aborde pas encore assez, mais au moins je suis sur le terrain. A un moment, après la révélation d'état d'esprit, de la réalité des possibilités, je vais bientôt passer une étape, et beaucoup plus aborder, et je progresserais 10 fois plus vite.
Donc voilà, côté pratique je progresse, je prend du théorique plus spécifique, et vais tester les trucs petit à petit. Car y a un seul truc dont j'ai surtout besoin, et le reste, le "hole" l'entièreté du game dans sa globalité, c'est du natural, c'est naturel.
__________________
"Je ne sais pas ce qui est possible ou non, alors j'agis comme si tout est possible", DL
"L’imagination est bien plus importante que la connaissance"-Albert Einstein
"Folie : faire la même chose encore et encore et en attendre différents résultats"
"If that's the best idea I have now, I do it !"
-Le pouvoir de la visualisation-
"Il n'y a pas de solution miracle, mais des efforts" -Le pouvoir de l'énergie-
Le pouvoir du saut quantique ?explore

Dernière modification par EyEsprit ; 21/03/2016 à 01h42
Réponse avec citation