Afficher un message
 
Vieux 20/03/2016, 23h05
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Je conçois tes réserves Ted, et elles sont sensées.

Mais plusieurs points :

- Eyesprit parle de défilés vidéos, donc pas photoshopés

- chacun a ses préférences et en ce sens il est maladroit de mentionner Elite comme une référence, il vaudrait mieux renvoyer chacun à son propre délire

- Eyesprit manque manifestement d'expérience, ce qui est manifeste quand on suit ses écrits et d'ailleurs il ne s'en cache pas. Cependant, un mec peut manquer d'expérience et te sortir des idées totalement novatrices de ses réflexions (même si je dois avouer que parfois je peux pas le suivre ). C'est d'ailleurs manifeste en sciences ou en arts, les petits nouveaux sont toujours les plus à même de révolutionner l'approche (c'est un concept, hein, je parle pas spécifiquement de Eyesprit -désolé vieux -)

- psychosomatique ou effets réels, je ne sais pas. Mais sur moi j'ai constaté des effets complètement flippants du no fap, a tel point que j'ai arrêté puisqu'au delà de 5 jours d'abstinence jedevenais réellement dangereux, sans déconner j'en arrivais à un point où je pouvais difficilement me contrôler, notamment sur le plan de l'agressivité (envie manifeste de se battre et de chercher la merde) ou avec les filles (j'ai même dérapé salement sur certaines histoires ; rien de compromettant hein mais j'étais réellement à deux doigts).
En outre, je ne dormais jamais + que 4h par nuit, avec cependant aucun effet de fatigue, par contre mon cerveau devenait difficilement gérable au final.
J'ai vraiment arrêté parce que je ne contrôlais plus mes couilles (sic)

Edit : je vois qu'il est en train de rédiger sa réponse, let's see !

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 20/03/2016 à 23h08
Réponse avec citation