Afficher un message
 
Vieux 20/03/2016, 17h57
soulisaur soulisaur est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 970
Par défaut

Votre premier pb est le contexte. Il n'est pas neutre ou privé mais public, communautaire puis virtuel. Un ensemble de faits vient se greffer à cette amorce de relation.

Votre attitude mutuelle reste acceptable et reconnaissable par tous. Evidemment vous êtes influencés par ce contexte. Tu n'échappes pas à cette règle tacite, c'est le jeu:

Durant la réunion, j'ai été attentionné envers elle, poli, galant et à l'aise avec les inconnus que nous devions rencontrer.

Elle est pareille lorsque tu la décris et elle valorise.

Pour essayer de se séduire en transmettant les bons messages tout en restant assez discrets, les actes en duo vont compter énormément particulièrement s'ils sont rares.

Tu évoques très peu tes réactifs qd elle a des élans vers toi. Elle tente pleins de petites choses et ...rien? Ce rdv collectif peut vous accorder des moments de rapprochements. Tu choisis de la tester encore et encore en te distanciant. Pourquoi cette répétition, c'est marrant? Une fois ok, après tu joues de manière incompréhensible, illogique.
Les démarches en duo vers toi tendent à s'accumuler. Négatif.

S'ensuit une semaine dans le même lieu sans rapprochement. Comment verrais-tu cet enchaînement de détachements à sa place? Peut-elle se sentir réellement concernée et investir sa confiance autre que pro?

Tu précises qu'elle a pris ton parti. Les circonstances ont dû l'investir par justice ou plus.
Elle y va, elle a du caractère, assez battante! Par contre, ne pas le regretter en temps de mésentente avec toi.

A mon avis, ce n'est pas ton compliment "mielleux!"sur son sourire qui a pu l'effrayer! Le début de votre lien est marqué par un bon compliment "avec les jolies filles j'ai plus de mal à parler"

L'imbroglio relèverait d'un manque de communication et d'évolution positive de ce jeu où chacun s'est trop testé sans dévoilement progressif. Ce qui s'est produit a pu être perçu comme intrusif, trop radical, cash et...collectif via virtuel en bonus! un malentendu sûrement.

Dans tous les cas, aucun début de relation fonctionnant n'est exempt de communication. Je n'en connais pas!
Réponse avec citation