Afficher un message
 
Vieux 19/03/2016, 17h52
MethVSChef MethVSChef est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 32
Par défaut

Bonjour, oui effectivement désolé mon message était quand même super méga long (j'ai mis beaucoup de détail pour être plus précis). En gros, la séduction avait l'air de plutôt bien marcher la première semaine, et quand elle a appris mes sentiments par quelqu'un d'autre (accidentellement, car j'ai juste dit "cette fille est sympa" et la personne a élargi les choses), elle est devenue froide et distante, et flirteuse avec un mec sous mes yeux.

Merci pour vos réponses, je suis ouvert à vos remarques donc il n'y a pas de soucis Je reconnais en avoir fait un peu trop avec les IOI et donc je me suis emballé quelque peu (je profite des moments passés, mais j'ai juste une bonne mémoire). Ce SMS était vraiment une mauvaise idée mais il relevait plus du compliment sur son sourire que d'une réelle déclaration. Forcément, si on lui dit "on m'a dit que tu lui plaisais", ça revient à une déclaration ...

phantom_green, je ne lui cours pas après (du moins, plus depuis quelques temps), ça fait une semaine que je ne lui ai plus envoyé le moindre message ni dit autre chose hormis bonjour et au revoir au travail. Je me doute qu'elle n'est pas amoureuse de moi mais le fait d'être attirée est déjà un début sympathique.

Je vais donc tenter de clarifier la situation avec elle la semaine prochaine en adoptant un comportement "détaché" (et donc pas needy), en ne prenant pas la chose trop à coeur, c'est ça Barney ?
Réponse avec citation