Afficher un message
 
Vieux 19/03/2016, 14h53
Avatar de Modesty
Modesty Modesty est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 908
Par défaut

J'avais promis de donner quelques retours sur mon OI, chose promise, chose due :

Déjà je me sens beaucoup mieux. C. ne m'occupe plus mon esprit, j'y repense de temps en temps quand je suis seul, je ressasse un peu les bons moments, je cherche la cause de mon échec, mais je me bat. Je me bat pour ne pas trop y penser, pour ne pas laisser mon cerveau diriger mon esprit et je me bat pour rester lucide et objectif.

Voilà ce à quoi je comptais me tenir, il y a un mois :
"Plus de message de ma part, plus de petite attention, le minimum amical syndical (pas mal celle là)"

J'ai joué ce jeu du détachement pendant deux semaines. Elle était revenue vers moi après une absence de deux jours (j'étais à un stage dans une école) mais je l'avais remballé, car son message me paraissait un peu hypocrite pour des raisons que j'ai déjà évoqué dans un autre post, mais ce n'est pas important. Un petit malaise à duré pendant une semaine, ça c'était début Mars.

Finalement les choses n'ont pas changé. On est toujours à côté dans certains cours, ça se passe bien. C'est assez surprenant car elle est un peu plus taquine et joueuse, cependant je ne succombe plus à son charme. Elle m'attire toujours car c'est une très belle fille mais c'est une amie. J'y crois vraiment maintenant. J'ai envie de m'enterrer en FZ mais je n'y arrive pas, alors je me contenterais d'une amitié où les deux personnes restent sexuées et attirantes.

Ouai c'est un peu bizarre, mais j'ai l'impression que son attitude a pas changé depuis le dernier rateau, et c'est tant mieux. Cependant si il y a bien quelque chose qui a changé, c'est mon obsession. J'estime qu'elle est en phase de disparaître complètement. Il me faut juste encore un peu de temps et une autre target.

C'est cool, finalement j'aurais réussi à me détacher d'elle tout en la conservant près de moi, j'aurais réussi à conserver mon amitié avec V. (le type qui me faisait concurrence, son ex). D'ailleurs en parlant de V. j'ai pas l'impression que ça avance entre eux deux, m'enfin ça me regarde pas. Je ne veux pas savoir et elle ne m'en parle pas. Je suis toujours proche du groupe, c'est cool.

-

Je soupçonne toujours M. (la meilleure amie de C.) d'être attirée par moi, je vous colle une brève discussion, donnez moi vos avis dessus :

Moi : "Hey M., si jamais ça t'intéresse on va se faire un bowling demain aprem " (avec des amis)

"Oh trop cool (smiley content avec des coeurs dans les yeux) mais je ne pourrais sûrement pas venir dsl je vais en ville avec C. :/ dsl en tout cas c'est super sympas de m'avoir proposé ça me fait super plaisir une prochaine fois sinon ?"

"C'est normal d'avoir proposé, on fait des activités de groupe maintenant ! C. m'a dit pour votre escapade en ville. Une prochaine fois avec gland plaisir, mais autre chose qu'un bowling, ça doit pas être votre activité préférée (les filles) ahah !"

"Oui sûrement autre chose mais ensemble se sera cool"

-

Bref c'est cool, ça va bien. Entre temps une brève histoire avec une fille (Miss Findus dans un autre post) qui ne donnera pas suite. Je vais me remettre au SPU et papillonner à nouveau, il faudrait d'ailleurs que je bosse un peu les techniques d'abordage !

Voilà
Réponse avec citation