Afficher un message
 
Vieux 19/03/2016, 12h28
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Tu mérites la médaille du plus gros analyseur d'IOI de la décennie!

En l'état c'est pas un problème, mais j'imagine quand même le degré d'attention à ce propos, j'espère que tu profites quand même du moment présent...

Bref, c'est pas le souci. Je ne pourrais te dire ce qu'il se passe exactement pour elle, ça il va falloir que tu la voies et que tu crèves l'abcès qui s'est formé entre vous.
Mais 3 choses:
* Tu n'as franchement pas à t'en vouloir de ce que tu as fait. Cela ne justifie en rien ce qui t'arrive. Cette fille était super intéressée. Il s'est passé quelque chose d'autre pour que ça en arrive là.
* Tu sous estimes la pression sociale et familiale qu'elle peut ressentir.
* Tu confonds l'attirance et les émotions liées à elle avec de réels sentiments vis à vis d'elle. Les vrais sentiments ne se développent qu'avec le temps. Aussi, il n'y a rien d'incroyable à être attiré par quelqu'un. Ca ne signifie pas qu'on va se jeter d'un pont pour lui. Ca veut juste dire qu'on a envie de faire plus connaissance. Point.

Dernière chose: ce que tu penses savoir de ce qu'elle pense, tu peux te dire qu'il y a 95% de chance que tu aies faux. Ce que tu te dis dans ta tête n'est que le reflet de tes propres peurs.

Bon, lundi, tu vas la voir et vous parlez du malaise entre vous, sans y mettre un enjeu sentimental (relis bien ce que je t'ai écrit pour changer ta perception de toi et de la situation)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation