Afficher un message
 
Vieux 18/03/2016, 18h55
MethVSChef MethVSChef est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 32
Post Intéressée/distante/froide/joueuse ?

Bien le bonjour :-)

Je vous écris dans cette section car je me pose une tonne de questions au sujet d'une fille ... Le message risque d'être long mais il faut que je reprenne depuis le début !

Je travaille comme infographiste dans un Centre culturel, et depuis mi-décembre, il y a une nouvelle collègue bénévole très mignonne (et pour une fois de mon âge, à vrai dire un an plus jeune, c-à-d 22) mais bossant dans la compta dans le bureau communicant. Jusqu'à il y a un mois, elle était persuadée que je ne l'aimais pas. Après l'avoir demandée comme amie sur Facebook, on a discuté un peu et j'ai du me "justifier" en disant que j'avais plus de mal à parler aux filles en général. Elle était un peu surprise car elle me voyait parler avec aisance à l'autre stagiaire plus quelconque ... premier compliment subtil, j'ai répondu "avec les jolies filles j'ai plus de mal à parler". Apparemment elle a apprécié.

Sa "supérieure" dans son domaine, et donc une collègue à moi, m'a un peu coaché et donné des conseils sympas car elle la connait bien à force de travailler avec elle. La semaine d'après (le 29/02), le patron m'envoyait en déplacement à Bruxelles pour une réunion dans le but de programmer des concerts jazz en 2017. La journée était "programmée" avec le groupe de personnes présentes, à savoir la réunion + boire un verre + visite guidée de souterrains + restaurant. Ma collègue m'a conseillé de l'inviter à la journée, même si elle n'est pas directement concernée par la programmation du centre culturel.