Afficher un message
 
Vieux 17/03/2016, 02h24
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

Bah c'est surtout qu'elle perd de la valeur à mes yeux. Elle m'attire, mais en même temps elle se jette dans les bras de n'importe qui ! Je passe pour quoi ?

Loeila>
Citation:
Ton problème c'est que tu ne sais pas comment réagir à ce type de comportement, c'est TON problème, la personne en face de toi est un humain, pas un robot et a le droit de ne pas se comporter d'une manière facile à analyser pour toi^^
On parle de codes sociaux là, pour moi c'est presque un manque de pudeur et je trouve ça gênant de recevoir un câlin sans raison de sa part. Est-ce que ça a un sens ?
Ce qui est rare est chère, bah inversement: ses câlins ne veulent plus rien dire...

Barney>
Ah ouais bien vu la technique

Reflex>
Citation:
Je pense que tu dois oublier cette idée à la con. C'est une perte de temps. Tu pourrais très bien l'avoir dans ta chambre à moitié nue qu'il ne se passera rien car elle ne "peut" pas voir le coté séduction et érotique de la situation. Fais super gaffe à ça.
Oui je fais attention à ce genre de trucs. Une fois je me suis retrouvé avec une nana à moitié à poil sans soutif dans ma salle de bain.. sans pouvoir rien faire

hanneman>
Citation:
Dans ce cas, pourquoi créer tu un topic pour savoir comment faire pour gérer ce genre de comportements qui ne t'attirent pas ?
A la base la fille m'attire, mais son comportement me dégoute, désolé du terme mais je pense que c'est le bon. Je suis dégouté de voir qu'en fait, je suis pas si intéressant que ça puisqu'elle donne beaucoup de valeur à n'importe qui.
Evidemment c'est pas ça qui va me freiner, au contraire ça me foutre un coup de boost. Mais là pour moi c'est une preuve de manque de valeur.

Harv'>
Citation:
Ouaip, en fait tu n'aimes juste pas les filles très tactiles.
Ouais c'est possible, je pense que je suis jaloux.

hanneman>
Citation:
En fait, je pense qu'il aime ça, mais que son égo lui ne supporte pas de ne pas pouvoir gérer ce genre de nanas

Du coup, sa fierté le pousse à dire ; "ça me repousse" et sa queue elle en redemande
Oui ça rejoint un peu l'idée, il y a peut etre un problème d'ego. Je suis peut etre jaloux des gens qui pensent la vie toute rose.

Peut-être que j'ai peur d'être heureux. Peut etre que c'est parce que je refoule en moi quelque chose que je ne veux pas voir qui se matérialise grâce à la joie, au bonheur..
Etre gai quoi.

Olala
Réponse avec citation